Elite saison 5 : qui sont André Lamoglia et Valentina Zenere, les nouveaux acteurs au casting de la série Netflix ?
Elite saison 5 : qui sont André Lamoglia et Valentina Zenere, les nouveaux acteurs au casting de la série Netflix ?
Si la saison 4 d'Elite n'a pas encore été diffusée, la série Netflix a déjà été renouvelée pour une saison 5. Et des nouveaux acteurs ont été annoncés au casting du show espagnol. Il s'agit de l'acteur André Lamoglia et de l'actrice Valentina Zenere, que vous avez pu voir dans des séries Disney.

André Lamoglia et Valentina Zenere, les nouveaux acteurs de la saison 5 d'Elite

Alors que la saison 4 d'Elite n'est pas encore diffusée, la saison 5 d'Elite a été confirmée par Netflix. Et si Danna Paola avait annoncé son départ de la série espagnole, elle avait cependant évoqué un possible retour de Lu dans la saison 5 d'Elite. Et elle ne sera pas la seule à être présente dans cette saison inédite. Les fans espèrent qu'ils retrouveront aussi Ester Expósito (Carla), qui pourrait finalement faire son retour elle aussi. Mais ils aimeraient aussi revoir Itzan Escamilla (Samuel), Jorge López (Valerio), Mina El Hammani (Nadia), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Georgina Amorós (Cayetana) ou encore Claudia Salas (Rebeka).

Mais en attendant de savoir quels "anciens" seront présents, deux nouveaux acteurs seront au casting de la saison 5. Qui ça ? L'acteur brésilien André Lamoglia et l'actrice argentine Valentina Zenere. On ne connaît pas encore les noms de leurs personnages, mais on sait qu'ils incarneront deux nouveaux élèves au lycée Las Encinas.

André Lamoglia a ainsi avoué sur Instagram : "Très heureux de faire partie d'Elite ! Je n'ai jamais eu autant envie de commencer des cours, haha. Rendez-vous à Las Encinas !".

"Quel plaisir de rejoindre cette belle équipe ! Merci, merci, merci @elitenetflix" a de son côté déclaré Valentina Zenere sur son compte Instagram.

Les nouveaux acteurs d'Elite qui seront dans la saison 5 ont même posé ensemble sur Instagram. Ce qui veut dire qu'ils se sont donc rencontrés et ont peut-être même commencé le tournage de la saison 5.

Vous les avez peut-être déjà vus dans des séries Disney

André Lamoglia n'est pas totalement inconnu. En effet, vous avez pu le voir dans la série Bia avec Isabela Souza qui est dispo sur Disney+, dont la saison 2 compte Clara Marz en guest. Il avait aussi joué dans la série Juacas sur Disney Channel.

Valentina Zenere avait elle aussi tourné dans des séries Disney : Soy Luna et même Juacas, comme André Lamoglia. Elle a également joué dans la série Les Demoiselles du téléphone sur Netflix.

En attendant de découvrir André Lamoglia et Valentina Zenere dans la saison 5 d'Elite, vous verrez bientôt 4 nouveaux acteurs dans la saison 4 d'Elite. Il s'agit de Manu Rios, Martina Cariddi, Pol Granch et Carla Díaz.

Elite : Manu Rios, Martina Cariddi, Pol Granch et Carla Díaz sont les nouveaux acteurs du casting de la saison 4 de la série Netflix
Elite : Manu Rios, Martina Cariddi, Pol Granch et Carla Díaz sont les nouveaux acteurs du casting de la saison 4 de la série Netflix

Quant aux dates de diffusions des saisons 4 et 5, Netflix ne les a pas encore dévoilées.