CINÉ SÉRIE
Les Bracelets Rouges saisons 5 : une mauvaise ambiance sur le tournage ? Un acteur dévoile la vérité, "C'était le feu !"
Publié le 15 avril 2024 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est officiel, la saison 5 des Bracelets Rouges sera la dernière sur TF1. Une annulation qui déçoit déjà de nombreux fans et qui ne serait pas liée aux coulisses. De retour dans les ultimes épisodes, Azize Diabaté a confirmé que l'ambiance était incroyable sur les plateaux.
Audran Cattin et Louna Espinosa en interview pour PRBK  / Mauvaise ambiance sur le tournage ? Un acteur dévoile la vérité © Vidéo : PRBK | Photo : PHILIPPELEROUX/VEMA/TF1
La suite après la publicité

Ce lundi 15 avril 2024, TF1 entame la diffusion de la saison 5 des Bracelets Rouges, annoncée comme la dernière de la série. Et pour l'occasion, les créateurs ont mis en scène une jolie surprise avec le retour à l'écran de Mehdi (Azize Diabaté). Ancien patient à l'hôpital lors des premières saisons, c'est dans la peau d'un kinésithérapeute que le jeune homme apparait cette année.

Un retour logique pour Azize Diabaté

Une belle évolution pour le héros adoré des téléspectateurs, que n'a pas hésité à jouer son interprète. Auprès de Télé-Loisirs, Azize Diabaté - pourtant très occupé avec son rôle d'Enzo dans Ici tout commence, a révélé qu'il avait sauté sur l'occasion de retrouver son ancien personnage : "Quand [les producteurs] m'ont appelé, je n'ai pas hésité une seconde. J'étais pressé d'arriver au tournage et de revoir tout le monde".

Un enthousiasme qui a logiquement ravi l'équipe créative, et qui s'explique par un véritable attachement de l'acteur envers la série qui l'a révélé auprès du grand public. "Les bracelets rouges m'a permis de comprendre qui j'étais, a-t-il expliqué. J'ai pu vivre des moments compliqués, mais la production ne m'a jamais lâché. Je lui dois tout."

Les Bracelets Rouges : Azize Diabaté de retour dans la série © TF1/VEMA

Des coulisses positives pour Les Bracelets Rouges

Et visiblement, le retour sur les plateaux n'a pas été difficile à vivre pour Azize Diabaté. Malgré une différence de générations entre lui et les nouveaux acteurs, il a rapidement trouvé sa place, six ans après ses premiers pas. "J'étais un peu le guide avec eux. Au début, il y avait une timidité, et j'ai réussi à casser cette timidité, a-t-il révélé. À la fin, on était encore plus liés. C'était le feu !"

Puis, le comédien l'a ajouté, il n'y avait aucune guerre d'ego ou de tensions en coulisses, tout le monde tirait dans le même sens pour apprendre et porter la série le plus haut possible : "À l'hôtel, on était tout le temps ensemble. Ils m'ont beaucoup appris. J'espère que je leur ai beaucoup appris aussi".

On a désormais hâte de découvrir cette alchimie à l'écran.

Mots clés
Séries TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Bracelets Rouges saison 6 : pas de suite pour la série, TF1 a décidé d'annuler la série (et c'est plutôt logique) play_circle
CINÉ SÉRIE
Les Bracelets Rouges saison 6 : pas de suite pour la série, TF1 a décidé d'annuler la série (et c'est plutôt logique)
29 avril 2024
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Les articles similaires
Après avoir fait pleurer les téléspectateurs pendant 5 ans, TF1 annule l'une de ses meilleures séries play_circle
CINÉ SÉRIE
Après avoir fait pleurer les téléspectateurs pendant 5 ans, TF1 annule l'une de ses meilleures séries
31 mars 2024
Plus belle la vie : la vérité sur Abdel ENFIN dévoilée, Léa François annonce des réponses sur cette tragique disparition play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : la vérité sur Abdel ENFIN dévoilée, Léa François annonce des réponses sur cette tragique disparition
19 avril 2024
HPI saison 4 : Morgane (Audrey Fleurot) tuée à la fin de la série ? L'avenir de l'héroïne serait déjà connu play_circle
CINÉ SÉRIE
HPI saison 4 : Morgane (Audrey Fleurot) tuée à la fin de la série ? L'avenir de l'héroïne serait déjà connu
16 mai 2024
Dernières actualités
Le mystère n'en finit plus autour du prochain film de science-fiction de Steven Spielberg, mais on a une info capitale play_circle
CINÉ SÉRIE
Le mystère n'en finit plus autour du prochain film de science-fiction de Steven Spielberg, mais on a une info capitale
24 mai 2024
Oups ! Une saison 5 d'Emily in Paris est déjà officialisée... mais Netflix n'a jamais donné son accord play_circle
CINÉ SÉRIE
Oups ! Une saison 5 d'Emily in Paris est déjà officialisée... mais Netflix n'a jamais donné son accord
24 mai 2024
Dernières news