Elite saison 5 : Danna Paola (Lu) de retour dans la suite ? L'actrice y croit !
Elite saison 5 : Danna Paola (Lu) de retour dans la suite ? L'actrice y croit !
Après 3 saisons passées dans Elite, Danna Paola a pris la décision de quitter la série espagnole pour se consacrer entièrement à sa carrière musicale et ses amis, mais pourrait-elle revenir dans la saison 5 ? Alors que la date de diffusion de la saison 4 sur Netflix reste encore un mystère, l'interpète de Lu, s'est confiée sur son possible retour dans la saison 5.

La bande originale d'Elite sera beaucoup moins nombreuses dans la saison 4 puisque Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla), Álvaro Rico (Polo), Mina El Hammani (Nadia) et Jorge Lopez (Valerio) ne seront pas présents. De nouveaux acteurs, comme Manu Rios et Carla Diaz, vont donc prendre leur place dans la quatrième saison, mais Ester Exposito, elle, ne ferme pas du tout la porte à son futur retour dans la saison 5 et elle n'est pas la seule. Danna Paola n'est pas non plus contre l'idée de revenir dans la suite d'Elite.

"Je pense que Lu reviendra"

Dans une nouvelle interview, accordée à Los 40 Global Show, l'actrice et chanteuse a une nouvelle fois laissé entendre que son personnage Lu (ou Lucrecia) pourrait reprendre sa place à Las Encinas dans la saison 5 d'Elite, dont le tournage devrait démarrer en février : "Je pense que Lu est avec un oncle millionnaire et mène une vie folle et heureuse (...) Elle ne pourra jamais faire faillite. Je pense que Lu reviendra. La porte sera toujours ouverte, ses amis sont toujours là. Si cela devait arriver, ça serait une grosse surprise."

Il va donc falloir se montrer patient avant de retrouver, potentiellement, Danna Paola et Carla Exposito dans la série Netflix, avec Itzan Escamilla (Samuel), Aron Piper (Ander), Miguel Bernardeau (Guzman), Claudia Salas (Rebeca) et Omar Ayuso (Omar). Un petit détail donne quand même espoir aux fans : les deux actrices sont annoncées au casting de l'épisode 1 de la saison 5 d'Elite sur IMDB.

Elite saison 5 : Ester Exposito (Carla) au casting ?
Elite saison 5 : Ester Exposito (Carla) au casting ?
Elite saison 5 : Danna Paola (Lu) au casting ?
Elite saison 5 : Danna Paola (Lu) au casting ?
Elite - Saison 5
Elite saison 5 : le départ d'Arón Piper (Ander) confirmé dans une vidéo émouvante
Elite saison 5 : Martina Cariddi (Mencía) partage des photos et vidéos du tournage
Elite : retour sur les 5 scènes les plus hot de la série 🔞
Elite saison 4 : la métamorphose de Carla Diaz (Ari) divise les fans, découvrez son nouveau look
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles