Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Elite saison 4 en bande-annonce : Netflix renouvelle la série espagnole pour une saison 6
Les élèves de Las Encinas seront de retour ! Alors que la saison 5 d'Elite n'est pas encore dispo (la date de sortie n'est même pas fixée), la saison 6 a été officialisée par Netflix. La série espagnole a été renouvelée, sans qu'on en sache plus sur les changements de casting et les intrigues pour l'instant. Et la plateforme a aussi annoncé le retour d'Elite : Histoires Courtes pour une saison 2 qui arrive en décembre 2021.

Netflix renouvelle Elite et annonce une saison 6

Bonne nouvelle pour les fans d'Elite ! Ils vont encore pouvoir mater des épisodes inédits de la série Netflix. Netflix a en effet officiellement renouvelé Elite pour une saison 6, alors que la saison 5 n'est pas encore sortie (elle devrait arriver sur la plateforme de streaming en 2022). C'est le compte Twitter officiel du Netflix espagnol qui a annoncé dans un tweet : "Tout ce dont nous avions besoin aujourd'hui, c'était de savoir qu'il y aura une deuxième saison d'Elite Histoires Courtes. Oui, il y en aura une, nous ne le nions pas. Oh, et il y aura également une sixième saison d'Elite".

Vous pourrez donc découvrir la suite des aventures de Samuel (Itzan Escamilla), Cayetana (Georgina Amorós), Omar (Omar Ayuso) ou encore Rebeka (Claudia Salas). En revanche, Guzmán (Miguel Bernardeau) ne sera plus là (l'acteur avait confirmé son départ), tout comme Ander (Arón Piper) qui part aussi.

Elite : Histoires Courtes de retour pour Noël

Et Netflix en a profité pour aussi annoncer une saison 2 d'Elite : Histoires Courtes. Niveau intrigues, la saison 1 se passait entre la fin saison 3 et le début de la saison 4. Donc la saison 2 devrait se passer entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Ces courts épisodes sur vos persos préférés de Las Encinas arriveront en période de Noël. Eh oui, car ils auront pour thématique les vacances de Noël ! C'est une "Holidays Edition". Des premières images ont même été dévoilées, comme vous pouvez le voir sur le tweet.

Voilà les dates de sortie de la suite d'Elite : Histoires Courtes : celle sur Phillipe, Caye et Felipe sortira le 15 décembre 2021, celle sur Samuel et Omar sortira le 20 décembre 2021 et celle sur Patrick sortira le 23 décembre 2021.

Netflix a aussi annoncé que le film Bird Box avec Sandra Bullock va être adapté en version espagnole, avec notamment Mario Casas (3 mètres au-dessus du ciel, Innocent, Irrémédiable) au casting.

Elite - Saison 6
Elite a touché le fond : pourquoi la saison 6 de la série Netflix est la pire jusqu'à présent et son cliffhanger n'y change rien
Elite saison 6 : Rebeka absente, Claudia Salas justifie son départ et brise le coeur des fans
"C'est claqué", "On a cru qu'elle était morte mais..." : la saison 6 d'Elite ne met personne d'accord
Elite saison 6 : cette saison ne tourne pas uniquement autour du c*l, et les scénaristes l'assument totalement
voir toutes les news de Elite - Saison 6 Découvrir plus d'articles