La bande-annonce de la saison 4 d'Elite, disponible sur Netflix
Dans la saison 4 d'Elite, toujours disponible sur Netflix, on a pu découvrir de nouveaux personnages dont les frères et soeurs Mencia, Ari et Patrick. Mais saviez-vous que les acteurs qui les interprètent sont très proches dans la vie ? Martina Cariddi, Carla Diaz et Manu Rios l'ont prouvé sur les réseaux où ils ont partagé des photos de leurs vacances ensemble à Ibiza.

Si ce n'est pas forcément le grand amour dans Elite entre Mencia, Ari et Patrick, l'ambiance est plutôt très bonne entre les acteurs dans les coulisses de la série. Alors que le tournage de la saison 5 est toujours en cours (Netflix n'a pas encore dévoilé la date de sortie des futurs épisodes), plusieurs stars du show ont décidé de partir en vacances ensemble. De quoi prouver qu'ils s'entendent à merveille.

Les stars d'Elite s'éclatent en vacances

Si plusieurs histoires d'amour sont nées sur le tournage d'Elite (comme celle d'Ester Exposito et Alvaro Rico ou bien la rencontre entre Georgina Amoros et son amoureux), il y a aussi de belles histoires d'amitié qui ont commencé dans les coulisses de la série de Netflix. Nouveaux acteurs dans la saison 4 suite aux départs de Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia) ou encore Ester Exposito (Carla), Martina Cariddi, Manu Rios et Carla Diaz se sont tout de suite bien entendus. A tel point qu'ils sont presque inséparables aujourd'hui !

En plus du tournage de la saison 5 d'Elite (découvrez les premières infos sur la suite de la série), les acteurs ont même décidé de partir ensemble à Ibiza. Sur Instagram, chacun a posté des images de leurs vacances et franchement, ils ont l'air de s'éclater ! Carla Diaz qui a dévoilé sa nouvelle coiffure a même posté une photo d'un bisou avec celui qui joue son frère dans la série.

Des vacances auxquelles était aussi invitée Valentina Zenere. Son nom ne vous dit peut-être rien mais elle est l'une des nouvelles actrices à rejoindre Elite pour la saison 5. Elle est donc déjà bien intégrée à l'équipe apparemment !

Martina Cariddi
Martina Cariddi (Elite) en couple avec un acteur espagnol : voici son mec, Ivan Pellicer ❤️
Martina Cariddi (Mencia dans Elite) heureuse du débat sur ses poils : "Je m'aime comme je suis"