Elite saison 5 : Martina Cariddi (Mencía) partage des photos et des vidéos du tournage sur les réseaux
Alors que la saison 4 d'Elite est toujours dans le top 10 Netflix, une actrice a dévoilé des images du tournage de la saison 5 dont la date de sortie n'est pas encore fixée. Martina Cariddi qui joue Mencía, l'un des nouveaux persos de la saison 4, a en effet posté des photos et des vidéos montrant à la fois des moments du tournage de la saison 4, et des instants du tournage de la saison 5. Des posts en mode coulisses à ne pas manquer.

Martina Cariddi dévoile des images de la saison 5 d'Elite

Alors que la saison 4 d'Elite est toujours dans le top 10 Netflix depuis qu'elle est dispo, la saison 5 a été commandée et tournée. Et Martina Cariddi qui joue Mencía Blanco, l'un des nouveaux personnages de la saison 4, a dévoilé des photos du tournage de la saison 5. Car oui, Mencía sera de retour pour au moins une saison encore au lycée de Las Encinas. Dans un post Instagram, l'actrice a dévoilé des photos et des vidéos du tournage de la saison 4, mais aussi des photos et vidéos du tournage de la saison 5. Une façon de partager les coulisses avec les fans du show espagnol.

Sur une photo girl power, Martina Cariddi pose avec Valentina Zenere, la nouvelle actrice qui sera dans la saison 5 d'Elite, mais aussi avec Carla Díaz (Ari), Claudia Salas (Rebeka) et Georgina Amorós (Cayetana). Elles portent des peignoirs (à part Claudia qui a opté pour une doudoune) pour ne pas avoir froid entre les prises. L'interprète de Mencía s'est aussi montrée dans une vidéo avec une fois de plus la nouvelle venue Valentina Zenere, mais aussi avec André Lamoglia, lui aussi étant un nouvel acteur au casting de la saison 5 d'Elite. Ils marchent avec Carla Díaz et Manu Ríos (Patrick) dans la rue. Même si ces images n'en apprennent pas beaucoup sur les intrigues à venir dans la saison 5, les fans d'Elite seront sans doute contents de ces photos et vidéos inédites.

Elite saison 5 : plusieurs départs à prévoir ?

Après des gros départs, comme ceux d'Ester Expósito (Carla) et de Danna Paola (Lu), Elite devrait perdre encore d'autres personnages cultes. Eh oui, il y aura des nouvelles têtes mais aussi d'autres départs. On se dit qu'après leurs adieux en saison 4, les acteurs Arón Piper (Ander) et Miguel Bernardeau (Guzmán) devraient ne pas revenir. Itzan Escamilla (Samuel) et Omar Ayuso (Omar) ont aussi confié leur envie d'arrêter la série mais rien n'a été confirmé pour le moment.

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : le départ d'Arón Piper (Ander) confirmé dans une vidéo émouvante
Elite saison 5 : Martina Cariddi (Mencía) partage des photos et vidéos du tournage
Elite : retour sur les 5 scènes les plus hot de la série 🔞
Elite saison 4 : la métamorphose de Carla Diaz (Ari) divise les fans, découvrez son nouveau look
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles