Actuellement en tournage du côté de Venise en Italie, la saison 5 d'Emily in Paris a été marquée par un terrible drame. Dans la journée du jeudi 21 août 2025, Diego Borella - assistant réalisateur, s'est effondré sur le plateau avant de perdre la vie à seulement 47 ans.
Selon les médias locaux, le drame se serait déroulé aux alentours de 19h, alors que l'équipe préparait une scène censée se dérouler à l'intérieur de l'hotel Danieli. Malgré plusieurs tentatives pour le réanimer, Borella aurait succombé à un arrêt cardiaque.
"C'est avec une profonde tristesse que nous confirmons la disparition soudaine d'un membre de la famille d'Emily in Paris, a déclaré Paramount Television Studios auprès de TVLine. Nos coeurs sont dirigés vers sa famille et ses proches durant cette difficile épreuve".
Face au bouleversement provoqué par ce drame, la production avait immédiatement été interrompue en Italie. En revanche, le site américain précise que le temps du deuil aurait été de courte durée.
Dès ce samedi 23 août, le tournage a en effet repris comme prévu afin de permettre à la série de tenir ses délais. Après tout, la production italienne est censée prendre fin ce lundi 25 août avant son retour en France.
Une gestion quelque peu chaotique vis-à-vis de ce drame, qui n'a cependant pas trop impacté les acteurs. Ce week-end, Lily Collins, Ashley Park, Eugenio Franceschini et Paul Forman ont été aperçus tout sourire lors d'une séquence organisée sur une gondole. Show must go on...
© Abaca Press, Splash News/ABACA
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2