Ester Exposito et Alvaro Rico ne sont plus en couple
Ester Exposito et Alvaro Rico ne sont plus en couple
C'est fini entre Ester Exposito et Alvaro Rico ! Quelques semaines après la fin du tournage de la saison 3 de Elite qui arrivera en 2020 sur Netflix, l'interprète de Polo a confirmé à la presse espagnole qu'il n'était plus en couple avec celle qui joue Carla. Des rumeurs de rupture circulaient depuis cet été.

Trouver l'amour sur un tournage, ce n'est pas rare pour les stars de séries. Dans les coulisses de Elite, ce sont Ester Exposito et Alvaro Rico qui se sont rapprochés. Inséparables sur les réseaux sociaux, les interprètes de Carla et Polo se sont faits plus distants l'un envers l'autre. Cet été, la presse espagnole annonçait même leur rupture, une chose que ni l'un ni l'autre n'avait confirmée... jusqu'à maintenant !

Alvaro Rico confirme sa rupture avec Ester Exposito

C'est dans une interview donnée à Hola qu'Alvaro Rico a confirmé sa séparation avec Ester Exposito. Alors que le journaliste l'interrogeait sur la façon dont son couple l'avait aidé à gérer la pression après le succès de la saison 1 d'Elite, l'acteur de 23 ans a expliqué : "Ce que j'ai vécu avec Ester, parce que nous ne sommes plus ensemble, même si je l'aime toujours beaucoup, a été bénéfique". L'interprète de Polo confie aussi être toujours en bons termes avec son ex. "Oui, nous avons une bonne relation. C'est une chose que je ne perdrai jamais, quoique la presse en dise. Ce que j'ai vécu sur Elite a été merveilleux, de rencontrer tous mes camarades. Pour moi, Elite est plus qu'une série, c'est mes amis, mes relations et de l'amour. Ce sera toujours le cas" a-t-il ajouté. Depuis qu'il est célibataire, Alvaro Rico explique recevoir beaucoup de messages de filles mais aussi de garçons "On ne peut pas prendre ça mal !" a-t-il confié avec humour au sujet des sollicitations de ses fans.

Si Alvaro Rico et Ester Exposito sont donc officiellement séparés, il se murmure qu'un autre couple s'est formé dans les coulisses de Elite. Danna Paola et Jorge Lopez, qui jouent Lu et Valerio, seraient en couple dans la vie. Les deux acteurs n'ont pas confirmé les rumeurs mais ils auraient été vus très proches en dehors du tournage de la série, notamment au Mexique, d'où l'actrice est originaire.

Alvaro Rico
Alvaro Rico (Elite) et Ester Exposito : on sait pourquoi ils ont rompu 💔
Ester Exposito (Elite) et Alvaro Rico, la rupture : "Nous ne sommes plus ensemble"