La bande-annonce de Elite : histoires courtes, disponible sur Netflix avant la saison 4
Avant la saison 4 de Elite dont la date de sortie est fixée au 18 juin prochain, Netflix gâte les fans de la série espagnole cette semaine après des histoires courtes centrées sur les personnages. Après le trio Guzman, Cayetana et Rebeka, c'est le couple Nadia/Guzman qui est au centre des nouveaux épisodes de Elite : histoires courtes dispos depuis ce mardi 15 juin. Voici 3 choses à retenir des épisodes. Attention, spoilers.

Notre patience est enfin récompensée ! Avant la saison 4, Elite a droit à quelques épisodes bonus qui permettent aussi de conclure certaines histoires pour les personnages ayant quitté la série. Après la soirée folle du trio Guzman/Cayetana/Rebeka dans les épisodes dévoilés ce lundi 14 juin, c'est un des couples phares qui est au centre de nouvelles histoires courtes. A la fin de la saison 3, Nadia décidait d'aller étudier à New York, loin de Guzman (Miguel Bernardeau). Mina El Hammani avait confirmé qu'elle quittait Elite.

1. La soeur de Nadia et Omar fait sa première apparition

Si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemble la soeur de Nadia et Omar (Omar Ayuso), on a enfin la réponse grâce à Elite : histoires courtes ! La série a déjà évoqué Mai, la soeur aînée des deux personnages qui a quitté sa famille deux ans plus tôt à cause de problèmes de drogue et "déshonoré" ses parents, selon les propos de leur père. Ce départ a été très mal vécu par Nadia qui, depuis, ressent la pression d'être la "fille parfaite". Eh bien Mai fait sa toute première apparition dans l'épisode 2 de l'histoire courte centrée sur Nadia et Guzman. C'est Fariba Sheikhan qui l'interprète.

Elite - histoires courtes : Mai, la soeur de Nadia et Omar, fait sa première apparition
Elite - histoires courtes : Mai, la soeur de Nadia et Omar, fait sa première apparition

Nadia est de retour à Madrid pour assister au mariage de sa soeur. Cette dernière a trouvé l'amour avec un certain Ahmed et a invité ses proches à assister à leur union. De quoi enterrer la hache de guerre entre Mai et ses parents... et donner quelques conseils amoureux à sa petite soeur qui en a bien besoin.

2. Le nouveau QG des élèves dévoilé

Et si on tenait le nouveau GQ des lycéens de Las Encinas ? Ils ne sont peut-être pas tous majeurs mais ça ne les empêche pas de picoler comme on le sait. Dans la saison 3, c'est la boîte de nuit où mourrait Polo (Alvaro Rico) qui était au centre de l'action et on dirait qu'on a trouvé le nouvel endroit où les lycéens vont se retrouver. Omar a en effet un nouveau job au Club du Lac, un club VIP. Guzman y passe pas mal de temps à se lamenter au bar dans les épisodes des histoires courtes et on image qu'on va retrouver ce lieu dans la saison 4.

3. Où en est le couple Nadia/Guzman à la fin des épisodes ?

Et maintenant, la réponse à la question que vous vous posez sûrement : Nadia et Guzman sont-ils toujours en couple avant la saison 4 de Elite. La réponse est... oui ! Et pourtant, c'était pas forcément gagné. Dans les épisodes, Nadia revenait à Madrid six semaines après son départ et voulait d'abord mentir à Guzman par peur de ne pas pouvoir retourner aux Etats-Unis car il lui manque. Une technique comme une autre...

Elite - histoires courtes : Nadia et Guzman
Elite - histoires courtes : Nadia et Guzman

Au final, elle décidait de le retrouver au Club dont on vous a parlé au-dessus mais il y avait des tensions dans l'air. Franchement, on a cru qu'ils allaient décider de rompre mais au final, ils sont bien toujours ensemble. Mais leur relation va-t-elle vraiment tenir à cause de la distance ? Et surtout Guzman va-t-il craquer pour une nouvelle élève dans la saison 4 comme pouvait le laissait penser le teaser ? Franchement, on a quand même des doutes sur le futur de leur relation...

Ce mercredi 16 juin, Elite : histoires courtes s'intéressera à Omar et Ander.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola veut une rencontre entre Lu et Ari
Elite saison 4 : Phillipe (Pol Granch) est-il inspiré d'un vrai prince ?
QUIZ Elite saison 4 : prouve que tu as bien suivi les épisodes en répondant à ces 8 questions
Elite saison 4 : 7 moments complètement bêtes qui nous ont rendus oufs
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles