Elite saison 4 : Ester Exposito (Carla) et Mina El Hammani (Nadia) confirment leur départ
Elite saison 4 : Ester Exposito (Carla) et Mina El Hammani (Nadia) confirment leur départ
La saison 4 de Elite qui vient d'être officialisée par Netflix va marquer le départ de plusieurs acteurs. A commencer par Ester Exposito qui jouait Carla et Mina El Hammani qui incarnait Nadia. Sur Instagram, les deux actrices ont confirmé leur départ et remercié les fans. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.

Cette semaine, Netflix laissait planer le doute sur le départ de cinq acteurs d'Elite avec une vidéo du tournage de la saison 3. Si on en croit ces images, Alvaro Rico (dont le personnage, Polo, a été tué lors de la troisième saison), Danna Paola (Lu), Jorge Lopez (Valerio), Ester Exposito (Carla) et Mina El Hammani (Nadia) ne seront pas de retour pour la saison 4. L'annonce officielle semblait confirmer puisque seuls Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Omar Ayuso (Omar), Aron Piper (Ander), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amoros (Cayetana) étaient présents dans les images.

Les messages d'adieux de deux actrices

C'est sur leur compte Instagram que Ester Exposito et Mina El Hammani ont posté un message d'adieux pour la série et leurs personnages. Celle qui a été en couple avec Alvaro Rico s'est contentée d'un court message tandis que l'interprète de Nadia a posté un très long message de remerciement. "Au revoir C. Merci de nous avoir accompagné dans ce voyage et pour tout le temps et le talent que vous avez passé à faire des merveilles comme celle-ci" a écrit Ester Exposito a sa communauté, relayant une vidéo des meilleurs moments de Carla.

De son côté, Mina El Hammani a posté un long texte pour remercier l'équipe d'Elite mais aussi les fans de la série. "Dire au revoir n'est jamais facile, surtout lorsque vous dites au revoir à quelque chose qui a marqué votre vie, votre façon d'être et, bien sûr, votre évolution personnelle et professionnelle. (...) Le premier merci va à ceux qui ont cru en moi et m'ont donné l'opportunité de faire ce dont j'ai toujours rêvé et ce qui m'a rendue la plus heureuse. Merci à Nadia, qui m'a accompagnée durant ces 3 saisons en étant la guerrière qu'elle est et pour tout ce qu'elle m'a appris sur le plan personnel et professionnel." a écrit l'actrice.

L'interprète de Nadia remercie également les autres acteurs de la série espagnole : "Ce fut un privilège de grandir et de travailler avec chacun d'entre vous" mais aussi les fans. "Et enfin, car c'est le plus important, merci à vous, le public qui a pleuré, apprécié, s'est mis en colère, a aimé... Merci ! Merci de nous avoir accueilli, de nous donner votre amour. Vous êtes les meilleurs" conclut la star.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 - Danna Paola confirme son départ : "Lu sera toujours dans notre coeur"
Elite saison 4 : Ester Exposito (Carla) et Mina El Hammani (Nadia) confirment leur départ
Elite saison 4 : les acteurs confirment la suite en vidéo !
Elite saison 4 : Miguel Bernardeau (Guzman) prêt à reprendre son rôle ? Sa réponse
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème