Dylan Thiry et Kellyn Sun de nouveau en couple ? Ils officialisent en vidéo
Les candidats de télé-réalité que vous avez pu suivre respectivement dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 et La Villa des Coeurs Brisés 6 sont de nouveau en couple. Après avoir avoué leur gros coup de coeur sur les réseaux, avoir fait une coloc à Dubaï, puis s'être déchirés dans leurs stories en se clashant, Dylan Thiry et Kellyn Sun se donnent une nouvelle chance. Les amoureux ont officialisé leur relation sur TikTok et Instagram.

Dylan Thiry et Kellyn Sun de nouveau en couple : ils officialisent

C'est officiel, Dylan Thiry et Kellyn Sun sont de nouveau en couple ! Le compte Instagram de @shayaratv avait dévoilé l'info dans sa story et les candidats de télé-réalité ont confirmé. Celui qui était dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX a officialisé sa relation avec celle qui était dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 sur W9. Dans une nouvelle vidéo postée sur TikTok et sur Instagram, Dylan Thiry a légendé : "Ne vous arrêtez pas au premier échec...".

Et dans la vidéo en question, on voit Dylan Thiry et Kellyn Sun dans une voiture en 2019 VS dans une voiture en 2021. Dans la voiture en 2019, Kellyn ouvre la portière et est prête à partir mais Dylan la retient pour lui montrer le futur, eux dans la voiture en 2021, où ils apparaissent souriants et heureux avec leur chien. Les amoureux ont donc fini par se mettre en couple pour de bon, semblent prêts à afficher leur romance sur les réseaux et à affronter la vie ensemble.

L'ex de Fidji Ruiz a même taclé Anthony Alcaraz, l'ex de Kellyn : "Dylan 2 - Anthony 0". "Des retrouvailles inattendues" a aussi précisé Dylan en légende d'une photo so cute d'eux sur Insta.

Illan Cto a commenté : "Bon j'ai compris au bout de la deuxième fois mais trop beau". Et de nombreux internautes ont compris que Dylan et Kellyn étaient donc de nouveau en couple et les ont félicité : "Vous formez un très beau couple", "En espérant que cette fois c'est la bonne", "Couple goal", "Je suis trop contente pour vous", "Coeur sur vous"...

Une relation avec des hauts et des bas, mais leur amour est plus fort que tout

En revanche, certains internautes ont aussi envoyé des piques au couple dans les commentaires. "Mdr jusqu'à la prochaine guerre", "Tu l'as bien taclé la meuf et vice versa" ou encore "Ils sont fatigants les 2" ont-ils notamment écrit. Il faut dire que les anciens colocs de Dubaï ont connu une idylle avec des hauts et des bas. En janvier 2021, Kellyn Sun avait avoué dans sa story Insta : "Dylan c'est l'une des premières personnes homme qui me respecte, qui me conseille sur plein de trucs et qui me fait être moi-même". "Quand on s'était rencontré on avait eu un super bon feeling, un gros coup de coeur l'un envers l'autre" avait ajouté Dylan Thiry, en confirmant leur coup de coeur réciproque.

Mais Kellyn était partie sur le tournage Les Princes et les Princesses de l'amour 4 et avait terminé l'aventure en couple avec Bastos. Et de son côté, Dylan avait tourné La Villa des Coeurs Brisés 6 où il avait tenté une romance avec Mélanie Orl. Dylan Thiry avait ensuite révélé que lui et Kellyn Sun auraient été en couple en secret : "On est en couple limite. Sans vous le dire, on s'embrasse, on couche ensemble, on a des sentiments l'un pour l'autre". Mais elle avait démenti, donnant une autre version : "Je ne suis pas en couple avec Dylan ou alors je ne suis pas au courant. Il n'a jamais voulu être en couple avec moi, tous ses amis le savent très bien. Il ne voulait pas que je le touche, il ne voulait rien".

En mars 2021, Dylan et Kellyn étaient de nouveau en couple. "Il y aura... de la haine, des tensions, des disputes, des coups bas, des torts, des mensonges, de la déception, des illusions, de la jalousie, des insultes, des cris, des larmes, des clashs, de la méchanceté, des pleurs... Mais, tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir" avait-il précisé. Avant qu'ils se clashent de nouveau sur les réseaux. Mais désormais, le couple semble prêt à avancer ensemble.

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Illan accusé par Alix : sa petite amie Isabeau réagit, "Certains sont peut-être jaloux"
Dylan Thiry et Kellyn Sun de nouveau en couple : ils officialisent en vidéo
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles