Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Kellyn (Les Princes) et Dylan Thiry de nouveau en couple : "Tant qu'il y a de l'amour..."
Nouveau rebondissement, non pas dans l'affaire de sorcellerie qui secoue la télé-réalité en ce moment, mais dans l'histoire entre Dylan Thiry et Kellyn ! Après leurs règlements de comptes sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 se sont finalement réconciliés et se sont même remis en couple. Ah, ils ont aussi adopté un bébé chien, regardez !

L'histoire entre Kellyn et Dylan Thiry n'est pas super facile à suivre ! Un jour, l'influenceuse accuse l'ex de Fidji Ruiz de l'avoir mise à la porte sans raison, un autre, Dylan balance que Kellyn lui a manqué de respect avec ses ex Bastos et Adrien Laurent, mais aussi qu'ils se sont mis en couple en secret : "Sans vous le dire, on s'embrasse, on couche ensemble, on a des sentiments l'un pour l'autre." Une version rapidement démentie par l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 : "Il n'a jamais voulu être en couple avec moi." Pas facile à suivre hein ? Attendez la suite !

Dylan Thiry et Kellyn réconciliés, ils adoptent un chien

Après leurs nombreux règlements de comptes sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry et Kellyn auraient finalement décidé de se réconcilier et de se... remettre en couple : "Il y aura... de la haine, des tensions, des disputes, des coups bas, des torts, des mensonges, de la déception, des illusions, de la jalousie, des insultes, des cris, des larmes, des clashs, de la méchanceté, des pleurs... Mais, tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir", a posté le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 en légende d'une photo de l'ex d'Anthony Alcaraz et lui accompagnés de leur bébé chien, Joy.

Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas Dylan Thiry qui a adopté cette petite boule de poils pour reconquérir Kellyn : "J'ai adopté un chien, mais c'est Dylan qui s'en occupe H24. Il le caresse... J'ai pris un chien pour t'oublier, t'as pas compris ! Je rigole" a balancé la jolie blonde, en train de filmer son copain donner un bain à Joy, en story sur Instagram. Elle a ensuite posté une photo de Dylan au lit avec en légende : "On réveille papa". Le message semble assez clair ! Au moins, ni l'un, ni l'autre n'a l'air rancunier...

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Mujdat Saglam aurait été placé en GAV pour une escroquerie estimée à 2 millions d'euros
Alix révèle des détails sordides de l'agression sexuelle d'un candidat : "elle pleure, elle supplie"
Illan accusé par Alix : sa petite amie Isabeau réagit, "Certains sont peut-être jaloux"
Dylan Thiry et Kellyn Sun de nouveau en couple : ils officialisent en vidéo
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles