Dylan Thiry accuse Anas d'avoir "payé 15 gars" pour le taper : "T'es vraiment une m*rde"
Entre Dylan Thiry et Anas, c'est clairement la guerre ! Et alors que le nouveau copain de Fidji Ruiz et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 se taclaient jusque-là uniquement sur les réseaux sociaux, Dylan accuse aujourd'hui le rappeur d'avoir payé "15 gars" pour le taper et le menacer. Sauf que son ex-petite amie donne une toute autre version sur cette histoire, regardez.

Il y a quelques semaines, Anas, Fidji Ruiz et Dylan Thiry se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux, après la mauvaise blague des potes de l'ex-candidat de Koh Lanta : "Après avoir pris ma meuf, tu habites chez moi et je paie le loyer pour toi depuis un an. C'est moi qui paie le loyer, quand tu dors tu dors dans mon lit. Tu devrais me remercier et là, grâce à moi frérot, tu vas percer", a notamment balancé Dylan. Des propos qui auraient donné envie à Anas de se venger si l'on en croit le participant à La Villa des Coeurs Brisés 6.

"Aujourd'hui, j'aurais pu être à l'hôpital ou dans le coma"

Comme Dylan Thiry l'a confié en story sur Instagram, le nouveau copain de Fidji Ruiz aurait payé "15 potes" à lui pour l'agresser et le menacer, ainsi que sa famille : "Je suis totalement conscient que ça aurait pu être très grave. Aujourd'hui, j'aurais pu être à l'hôpital ou dans le coma. Pour vous montrer à quel point ce mec est un lâche. Hier, je tournais une vidéo avec un YouTubeur, dont je ne citerai pas son nom pour le protéger. On peut dire qu'il m'a un peu sauvé la vie."

Il explique ensuite : "On est allé louer une voiture pour la vidéo et dans ce garage, il y avait un contact à Anas (...) Directement, le garagiste a prévenu un des potes d'Anas qui a prévenu Anas. Anas a appelé des potes à lui qu'il a payés. Il est obligé de payer des gars pour qu'ils fassent quelque chose. Il a payé 15 gars qui m'attendaient au garage pour qu'ils me tombent dessus quand je rends la voiture. Je me suis dit ça aurait pu être dangereux quand même. J'y ai échappé belle !"

"T'es vraiment une m*rde mon gars"

Dylan Thiry raconte comment il aurait réussi à échapper à ce passage à tabac : "Le Youtubeur est arrivé avant moi et m'a dit : 'Dylan, il ne faut surtout pas que tu viennes, il y a une quinzaine de gars qui t'attendent. Ce sont des potes à Anas'. Ils ont menacé le Youtubeur, qui n'avait rien à voir, et ses deux collègues femmes (...) On parle de lâcheté. On parle d'un mec qui me menace, qui a des propos dégueulasses et que quand tu lui proposes un octogone, soit il t'envoie son associé pour me menacer, soit il paie 15 gars à Paris, qui m'attendent dans un garage, pour me défoncer la g*eule."

Il renouvelle ensuite sa proposition d'octogone : "Comment Fidji, alors qu'elle connaît mes petits frères et connaît ma mère, peut accepter que son mec envoie 15 gars pour me défoncer la g*eule (...) T'es vraiment une m*rde mon gars ! Niveau lâcheté, t'es numéro 1 (...) Je vais te proposer encore une fois un octogone, mais tu vas sûrement faire le mec qui répond pas. Tellement que tu es lâche, tu laisses faire le sale boulot à des gars. Je te propose un octogone et si tu refuses, c'est que tu es vraiment une grosse m*rde, une grosse victime ! Déjà, la dernière fois t'as pas répondu. Tu fais le malin, tu fais le gars des cités, on connait tous des gars chauds."

Fijdi Ruiz réagit à cette histoire

Dylan Thiry continue : "Si Fidji est au courant, je trouve ça vraiment triste. Elle et moi, on s'est aimé. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais d'accepter ça, c'est un truc de dingue. Anas, si t'étais vraiment un homme, si t'as des cou*lles, tu peux venir me voir (...) Dieu merci qu'il m'est rien arrivé hier. Dieu m'a protégé et heureusement que je n'ai pas ramené la voiture à ce moment-là. Clairement, je serai dans un sale état. Je serai à l'hôpital aujourd'hui, j'en suis conscient." Alors Fidji Ruiz est-elle au courant de cette histoire ?

La réponse est oui, mais l'influenceuse a donné une toute autre version que celle de son ex, dans un message vocal adressé à ses proches : "Un matin, le téléphone d'Anas ne faisait que de vibrer. Il a décroché et c'est un mec qui lui dit 'écoute Anas, on a vu Dylan. Il a loué une voiture dans le 10e arrondissement de Paris. Le mec du garage m'a appelé parce qu'il a vu les embrouilles sur les réseaux sociaux. Il m'a dit 'y a Dylan en face de moi.' Le mec de Marseille a dit 'passe le moi au téléphone'. Le mec a menacé Dylan."

La suite ? "Dylan a arrêté de parler et il est monté dans une voiture, il s'est enfui. C'est la seule histoire qu'il y a eu. Il s'est passé aussi que le caméraman qui filmait Dylan toute la journée, c'est un mec qui veut percer sur les réseaux. Il a demandé à Dylan s'il pouvait lui donner 3 000 euros pour tourner une vidéo (...) C'est un mec qui a déjà tourné pour des artistes. Des gens contactent donc Anas pour lui dire 'on connaît le caméraman et on l'a appelé pour lui demander le programme avec Dylan pour aller le voir'. Anas leur a dit 'les gars, si vous allez le voir, je veux juste des excuses et qu'il démente qu'il paie le loyer et que j'ai trompé ma femme'. L'histoire, c'est juste ça, il n'y a jamais eu 15 mecs."

Fidji Ruiz donne sa version sur l'histoire entre son ex Dylan Thiry et son chéri Anas

"Tu n'as vraiment aucune face et aucune pitié"

Choqué par les révélations de Fidji Ruiz, Dylan Thiry s'est rapidement exprimé en story : "Donc tu étais au courant et tu cautionnes. Tu me fais vraiment pitié. Les notes vocales, les messages, toutes les preuves, c'est moi qui les ais, pas toi vu que tu étais tranquillement à Dubaï pendant que le YouTubeur et les deux femmes se faisaient menacer de mort s'ils n'acceptaient pas de me ramener au garage (...) C'est ta go de quelques mois qui va prendre ta défense alors que la meuf n'est au courant de rien à la base. Enfin, je pensais que Fidji, tu n'étais au courant de rien. Tu n'as vraiment aucune face et aucune pitié."

Dylan Thiry réagit au discours de son ex Fidji Ruiz sur son histoire avec Anas

Mais attendez, l'histoire ne s'arrête pas là : Dylan Thiry a ensuite trouvé du soutien auprès de l'ex d'Anas qui accuse le rappeur de l'avoir trompée avec Fidji Ruiz. "Je ne voulais pas en parler pour ne pas le salir, mais oui, il m'a bel et bien trompée avec elle 'pour du buzz' au début soi-disant", a balancé Lelia en story avant de défendre Dylan : "Croyez-moi, il dit la vérité."

Et pour terminer, l'ex-candidat de La Bataille des couples 2 a publié une vidéo d'un appel avec une femme intimidée par Anas : "Quand elle me confie qu'elle a peur de se faire agresser physiquement par les amis d'Anas et de Farid... Vous vous imaginez à sa place ? Être aussi terrifiée et terrorisée de rentrer chez soi, de ne pas oser sortir ? De guetter dehors, derrière soi, à chaque pas et chaque ombre, chaque passant, chaque voiture qui s'arrête. Par des personnes lâches !"

Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) : l'ex d'Anas sort du silence
Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) : l'ex d'Anas sort du silence
Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) : l'ex d'Anas sort du silence
Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) : l'ex d'Anas sort du silence