TV
Kellyn (Les Princes de l'amour 8) taclée par son ex Anthony Alcaraz : sa réponse cash
Publié le 18 décembre 2020 à 19:10
Après le tournage de 10 couples parfaits 4, Kellyn et Anthony Alcaraz ne se sont pas remis en couple, loin de là... c'est même la guerre entre eux depuis leur rupture. Le pote de Sebydadddy a d'ailleurs taclé la candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) sur les réseaux sociaux. Son ex lui a rapidement répondu de manière assez cash, regardez !
Kellyn (Les Princes de l'amour 8) taclée par son ex Anthony Alcaraz : Sa réponse cash © Youtube

Si vous espériez voir Kellyn et Anthony Alcaraz se remettre en couple, c'est complètement raté... Le tournage de 10 couples parfaits 4 leur a été fatal puisqu'ils se sont séparés suite à l'aventure. Depuis, la candidate a participé aux Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) et a commencé une histoire avec Bastien Grimal... qui n'a duré que le temps de quelques semaines. Un rapprochement passé que les téléspectateurs sont en train de découvrir sur W9.

Anthony Alcaraz clashe fort Kellyn

Parmi eux, Anthony Alcaraz ! L'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 3 n'a pas manqué de réagir à la séquence où Kellyn avoue à tout le monde son crush pour Bastien Grimal dans Les Princes de l'amour 8 : "Ça me rappelle quelque chose ! Chaque saison, c'est la même ! Et ps : arrête de parler sur moi en live sorcière", a-t-il balancé en story sur Instagram.

Le pote de Sebydaddy s'est ensuite adressé à son ex-petite amie directement : "Tu es dégun. J'en ai rien à faire de toi, je vais rester poli. Trace ta route avec tes amis à Dubaï qui te paient des choses, mais ne commence pas à me chercher. Quand tu parles de moi en live, attends toi à avoir un revers (...) C'était le même schéma l'année précédente. On t'a grillée, tu es grillée (...) Tu pues la m*rde, tu es bidon."

"Arrête de parler de moi"

Face aux attaques d'Anthony Alcaraz, Kellyn a pris la parole sur Instagram : "On me dérange pour une histoire de débile. Mon ex qui parle encore de moi, qui m'insulte à moitié. Ça fait 8 mois qu'on n'est plus ensemble. J'ai refait ma vie depuis, je suis très bien comme ça. Et ne dit surtout pas qu'on me paie quoique ce soit à Dubaï, si tu savais ce qu'il se passe. Je gagne mon argent chéri, je paie mes trucs et même les trucs des autres. Ce n'est pas moi qui demande de l'argent aux autres. Juste, fais ta vie (...) Arrête de parler de moi !"

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Mariés au premier regard : cette rupture cash dans la version belge choque les fans player2
TV
Mariés au premier regard : cette rupture cash dans la version belge choque les fans
23 février 2026
Star Academy : cet ancien élève cash sur les difficultés
Star Academy : cet ancien élève cash sur les difficultés
8 février 2026
Les articles similaires
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce player2
TV
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce
2 avril 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming
21 juillet 2026
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ? player2
MUSIQUE
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ?
21 juillet 2026
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
21 juillet 2026
Dernières news