Kellyn (Les Princes de l'amour 8) taclée par son ex Anthony Alcaraz : Sa réponse cash
Après le tournage de 10 couples parfaits 4, Kellyn et Anthony Alcaraz ne se sont pas remis en couple, loin de là... c'est même la guerre entre eux depuis leur rupture. Le pote de Sebydadddy a d'ailleurs taclé la candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) sur les réseaux sociaux. Son ex lui a rapidement répondu de manière assez cash, regardez !

Si vous espériez voir Kellyn et Anthony Alcaraz se remettre en couple, c'est complètement raté... Le tournage de 10 couples parfaits 4 leur a été fatal puisqu'ils se sont séparés suite à l'aventure. Depuis, la candidate a participé aux Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) et a commencé une histoire avec Bastien Grimal... qui n'a duré que le temps de quelques semaines. Un rapprochement passé que les téléspectateurs sont en train de découvrir sur W9.

Anthony Alcaraz clashe fort Kellyn

Parmi eux, Anthony Alcaraz ! L'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 3 n'a pas manqué de réagir à la séquence où Kellyn avoue à tout le monde son crush pour Bastien Grimal dans Les Princes de l'amour 8 : "Ça me rappelle quelque chose ! Chaque saison, c'est la même ! Et ps : arrête de parler sur moi en live sorcière", a-t-il balancé en story sur Instagram.

Le pote de Sebydaddy s'est ensuite adressé à son ex-petite amie directement : "Tu es dégun. J'en ai rien à faire de toi, je vais rester poli. Trace ta route avec tes amis à Dubaï qui te paient des choses, mais ne commence pas à me chercher. Quand tu parles de moi en live, attends toi à avoir un revers (...) C'était le même schéma l'année précédente. On t'a grillée, tu es grillée (...) Tu pues la m*rde, tu es bidon."

"Arrête de parler de moi"

Face aux attaques d'Anthony Alcaraz, Kellyn a pris la parole sur Instagram : "On me dérange pour une histoire de débile. Mon ex qui parle encore de moi, qui m'insulte à moitié. Ça fait 8 mois qu'on n'est plus ensemble. J'ai refait ma vie depuis, je suis très bien comme ça. Et ne dit surtout pas qu'on me paie quoique ce soit à Dubaï, si tu savais ce qu'il se passe. Je gagne mon argent chéri, je paie mes trucs et même les trucs des autres. Ce n'est pas moi qui demande de l'argent aux autres. Juste, fais ta vie (...) Arrête de parler de moi !"

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles