TV
L'amour est dans le pré : un agriculteur lâché par une prétendante dans le prochain épisode, le triangle amoureux tourne au drame
Publié le 7 octobre 2025 à 19:30
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Le prochain épisode de L'amour est dans le pré 2025, qui sera diffusé le lundi 13 octobre sur M6 (et déjà dispo sur M6+ Max), s'annonce mouvementé. Une prétendante de Jean-Louis, bouleversée par son attitude envers une autre, envisage carrément de tout quitter. Attention, spoiler.
L'amour est dans le pré : un prétendant de Géraldine choque Karine Le Marchand avec sa lettre osée © Extrait et capture de L'amour est dans le pré / M6
La suite après la publicité

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans L'amour est dans le pré 2025. Après un épisode 7 marqué par le départ de Samuel, faute de prétendantes, ou encore les enflammades de Anthony face à Évelyne, place à Jean-Louis. Dans l'épisode 8, disponible en avant-première sur M6+ Max avant sa diffusion du 13 octobre, le cœur de l'éleveur risque bien de provoquer quelques dégâts collatéraux.

Un triangle amoureux qui tourne mal

Jean-Louis retrouve ses deux prétendantes, Sylvie et Isabelle. Cette dernière n'est pas une inconnue des fidèles du programme : elle avait déjà participé à la saison 11 d'ADP. Et dès son arrivée à la ferme, le courant passe instantanément. Un détail que Sylvie, la seconde prétendante, perçoit immédiatement.

"Quand je les vois discuter ensemble, comme j'ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C'est vrai que je me sens un peu exclue", confie-t-elle avec émotion.

L'ambiance va encore se tendre au fil des heures. Si Sylvie tente de créer une complicité avec l'agriculteur, rien n'y fait. Jean-Louis, lui, semble bien plus passionné par son travail à la ferme que par les échanges avec sa prétendante. Les regards qu'il adresse à Isabelle ne trompent personne.

À lire aussi
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata
"Je crois que je vais laisser ma place"

Malgré un tête-à-tête accordé par l'agriculteur, le malaise s'installe. Sylvie sent qu'elle ne parvient pas à exister à ses yeux, et la situation devient insoutenable. "J'essaie d'être dedans, mais la connexion n'est pas du tout la même entre lui et moi qu'entre lui et Isabelle" déplore-t-elle.

Elle fond ensuite en larmes : "Ce matin, j'ai vu certains regards avec Isabelle qui en disaient long. Ils étaient vraiment connectés". Face à ce déséquilibre évident, Sylvie parait prête à jeter l'éponge : "Je crois que je vais laisser ma place".

Une décision lourde de sens, qui pourrait bien bouleverser la suite de l'aventure de Jean-Louis. Faut-il s'attendre à un départ inattendu dès le prochain épisode ? Ou à un retournement de situation orchestré par Karine Le Marchand ? Réponse dans les prochains épisodes sur M6, avec des épisodes qui promettent d'être riche en émotions... et en larmes.

Articles liés
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
L'Amour est dans le pré 2025 : le malaise de l'année ? Cet agriculteur ne reconnaît pas un prétendant qu'il connaît déjà
L'Amour est dans le pré 2025 : le malaise de l'année ? Cet agriculteur ne reconnaît pas un prétendant qu'il connaît déjà
L'Amour est dans le pré 2025 : un couple déjà connu avant la fin de la diffusion ? Cet agriculteur laisse peu de place au doute
L'Amour est dans le pré 2025 : un couple déjà connu avant la fin de la diffusion ? Cet agriculteur laisse peu de place au doute
Mots clés
Emissions TV TV L'Amour est dans le Pré M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré : de faux couples dans l'émission ? Un agriculteur sort du silence player2
TV
L'Amour est dans le pré : de faux couples dans l'émission ? Un agriculteur sort du silence
22 octobre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : victime d'une fake news, Célia met fin à une rumeur sur sa vie privée player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : victime d'une fake news, Célia met fin à une rumeur sur sa vie privée
17 octobre 2025
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'amour est dans le pré : "Elle voulait même me mettre une gifle", cette séquence a été coupée au montage player2
TV
L'amour est dans le pré : "Elle voulait même me mettre une gifle", cette séquence a été coupée au montage
12 novembre 2025
L'Amour est dans le pré (spoiler) : "Ça fait plaisir", premier baiser et nuit ensemble pour un couple player2
TV
L'Amour est dans le pré (spoiler) : "Ça fait plaisir", premier baiser et nuit ensemble pour un couple
9 novembre 2025
L'Amour est dans le pré (spoiler) : une candidate abandonne ses deux prétendants... avant un retournement de situation au bilan ? player2
TV
L'Amour est dans le pré (spoiler) : une candidate abandonne ses deux prétendants... avant un retournement de situation au bilan ?
4 novembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : une candidate favorisée par Karine Le Marchand en coulisses, "Elle m’a aidée à..." player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : une candidate favorisée par Karine Le Marchand en coulisses, "Elle m’a aidée à..."
31 octobre 2025
L'amour est dans le pré 2025 : pas vu à la télé, le rapprochement d'Océane avec d'autres candidats, "On s’est rencontrés à l’hôtel" player2
TV
L'amour est dans le pré 2025 : pas vu à la télé, le rapprochement d'Océane avec d'autres candidats, "On s’est rencontrés à l’hôtel"
30 octobre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : une agricultrice injustement critiquée, elle réagit, "Je reçois tous les jours insultes et menaces" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : une agricultrice injustement critiquée, elle réagit, "Je reçois tous les jours insultes et menaces"
29 octobre 2025
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Il reste moins de 6 mois avant la sortie de la suite du film qui a marqué toute une génération il y a 20 ans : on peut déjà avoir un aperçu du film avec son casting original player2
Cinéma
Il reste moins de 6 mois avant la sortie de la suite du film qui a marqué toute une génération il y a 20 ans : on peut déjà avoir un aperçu du film avec son casting original
13 novembre 2025
Dernières news