Après une saison 18 cata pour L'amour est dans le pré, la saison 19 diffusée l'année dernière avait permis à plusieurs agriculteurs de retrouver les joies d'être en couple. Pour cette saison 20, le suspense reste entier mais Karine Le Marchand devrait pouvoir compter quelques réussites.
Ca semble en tout cas très bien parti pour Anthony et Évelyne. Et ça va se confirmer dans l'épisode qui sera diffusé le lundi 6 octobre sur M6 mais déjà disponible sur M6 + Max. Si vous ne voulez pas de spoiler, il est temps de quitter cet article !
Pour rappel, Anthony et Évelyne nous avaient offert une séquence totalement inédite dans ADP. L'agriculteur n'ayant reçu que deux courriers, il avait alors eu l'occasion de les entendre lire directement par ses prétendantes. "Deux jeunes femmes vont se mettre derrière toi et chacune va lire sa lettre" lui expliquait l'animatrice. Une technique efficace puisque Anthony a tout de suite flashé sur Evelyne. Et malgré des débuts laborieux pour la prétendante, impressionnée par les caméras, tout est allé finalement très vite. Anthony et Évelyne ont même été les premiers à échanger un baiser cette saison. "J'ai eu droit au premier bisou, je ne m'y attendais pas, il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur de mon coeur" confiait l'agriculteur face à la caméra.
Visiblement en pleine confiance depuis ce bisou, Anthony se voit déjà aller très loin avec Evelyne. Le tout récent couple se met déjà à parler de mariage. Et après une grosse soirée avec une soixantaine d'amis de l'éleveur de volailles de l'Aveyron, les voilà cette fois en train de parler bébé.
Si Anthony fait semblant de ne pas en vouloir, c'est bien lui qui a évoqué le sujet. Un peu rapide ? C'est aussi ce que pense Evelyne : "Avec Anthony, on parle déjà d'enfants, c'est hyper rapide... Après, y a deux ans j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait miroiter plein de trucs et, en fait, pas du tout... C'est peut-être un petit peu rapide, il faut qu'on apprenne à se connaître aussi".
Et Anthony semble être conscient de sa rapidité : "Je suis quelqu'un qui va vite". "Il faut qu'on prenne le temps, il va falloir que t'apprennes un peu à ralentir" lui répond alors Evelyne, qui revient sur la discussion des potentiels enfants. "Pareil, le sujet des enfants, je sais que t'en veux, je sais que moi aussi j'en veux... Il faut qu'on prenne le temps, t'es d'accord ?" l'interroge-t-elle, comme pour se rassurer.
Encore une fois, l'agriculteur le sait. Mais il n'en démord pas : "Oui, je reconnais, peut-être que j'ai avancé un peu vite mais après X années à être tous les deux célibataires et du jour au lendemain se retrouver quelqu'un, ça fait drôle, ça m'a fait quelque chose et je suis un peu perdu".
Rendez-vous lors des prochains épisodes de L'amour est dans le pré pour voir si ce couple saura trouver un équilibre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2