Les Princes et les princesses de l'amour 3 : arrivées de Melanight et Anthony Alcaraz, bouleversements... découvrez les nouvelles images
Les Princes et les princesses de l'amour 3 : arrivées de Melanight et Anthony Alcaraz, bouleversements... découvrez les nouvelles images
L'aventure des Princes et les princesses de l'amour 3 (ou Les Princes de l'amour 7) continue sur W9. Il s'est déjà passé beaucoup de choses depuis le début et ce n'est pas près de s'arrêter comme on peut le voir dans les nouvelles images. Au programme ? L'arrivée de Melanight et Anthony Alcaraz au casting et de prétendants connus tels que Selim (Les Anges 11), des départs ou encore des pleurs.

Depuis le début des Princes et les princesses de l'amour 3, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer... Et alors que Nicolas, Julien Bert, Hilona et Sephora n'ont pas encore trouvé l'amour et que Julien Guirado est en plein doutes avec Marine, Milla Jasmine, elle, s'est fiancée à Mujdat tandis que Lysa-Rose est repartie avec son ex Nicolas, avec qui elle n'est plus en couple aujourd'hui. De son côté, Laura Lempika a dû affronter Nikola Lozina, mais a décidé de quitter l'aventure seule. Que va-t-il se passer dans la suite de l'émission de W9 ?

L'arrivée de Melanight et Anthony Alcaraz

La chaîne nous donne un petit avant-goût avec le nouveau pré-générique dans lequel on y découvre l'arrivée de nouveaux princes et princesses que vous connaissez certainement. Qui sont-ils ? Melanight, Anthony Alcaraz, Anthony Lyricos et Dita (Les Marseillais VS Le reste du monde 4). Ces célibataires sont fins prêts à trouver chaussure à leur pied, mais tout au long de leur expérience, ils vont devoir prouver leur sincérité pour éviter l'élimination lors de la cérémonie des trônes. Ils sont ainsi en "concurrence" avec les autres candidats Hilona, Sephora, Julien Bert, Julien Guirado et Nicolas.

Des prétendants connus débarquent

Si la plupart des prétendants et des prétendantes sont des anonymes, certains d'entre eux sont bien connus du monde de la télé-réalité. Vous aurez sûrement reconnu dans les nouvelles images, Selim (Les Anges 11, Les Princes et les princesses de l'amour) et le frère de Sébastien Dubois, Bryan (Secret Story 11), venu pour conquérir le coeur de Dita : "Je tente ma chance. Je pense qu'elle me kiffe. En tout cas, moi, je la kiffe." Spoiler : ils vont apparemment se mettre en couple dans le programme.

Hola mama... y papa !

Pour la toute première fois dans l'histoire des Princes de l'amour, les proches des candidats vont intégrer l'aventure pour aider leurs enfants dans leur recherche. Julien Guirado aura le droit à la visite de sa maman, tout comme Melanight, tandis que Hilona, elle, accueillera son papa. Les prétendants et prétendantes ont intérêt à bien se tenir !

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
Les Princes : une ancienne prétendante violemment agressée et défigurée, les photos chocs
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème