Vous avez adoré l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 22 septembre 2025 ? Bonne nouvelle, la suite est déjà disponible du côté de M6+. Et l'émission à venir le 29 septembre prochain s'annonce déjà mémorable. La raison ? Célia - une éleveuse de chevaux, va faire face à un prétendant… culotté. Ou plutôt, déculotté.
Tandis que Jean-Baptiste voyait un ancien match sur une appli de rencontres reprendre contact cette semaine, Célia va découvrir le courrier très spécial d'un certain Clément. Se présentant comme un amoureux des défis sportifs, ce dernier va tout simplement accompagner sa lettre d'une image improbable.
"Il écrit bien ce garçon. (…) Put*in, il est pas moche, va s'exclamer la jeune femme en découvrant les photos. Il parle bien, il est beau… il est tout nu !" Oui, vous avez bien lu, Clément ne va pas hésiter à lui dévoiler sa lune. Et visiblement, le physique du prétendant aura de sérieux arguments, puisque Célia déclarera ensuite : "Tu illumines ma journée Clément !"
Un joli compliment approuvé par Karine Le Marchand, "Ah oui, très belle photo. J'adore", qui permettra au principal concerné de la rejoindre au speed-dating.
Et à cette occasion, il révélera que cette photo, prise lors d'un parcours à vélo, avait une petite histoire : "J'avais décidé de représenter une association et pour faire parler, j'ai fait cette photo. Mais sinon, je fais du vélo habillé".
© Capture d'écran L'amour est dans le pré M6
Beau gosse, beau parleur et belle âme... Clément va-t-il convaincre Célia de le choisir ? On vous laisse découvrir l'épisode pour le savoir.
En revanche, petite précision : Certes, la photo a fait rire Célia et Karine Le Marchand, mais il est tout de même important de rappeler qu'un tel comportement n'a rien d'amusant. Au contraire, le partage de photos intimes non sollicitées est problématique, toxique et se rapproche d'une exhibition sexuelle / un outrage sexuel. Ne pas reproduire à la maison...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2