Il y a ceux qui n'ont pas de prétendant comme Antoine, ceux qui en ont un peu trop comme Julien, et puis il y a Jean-Baptiste. Cet agriculteur de la saison 20 de L'Amour est dans le pré nous offrira un moment de télé aussi drôle qu'étrange lors du prochain épisode, diffusé le 22 septembre 2025 sur M6 et déjà disponible en streaming sur M6+ Max.
Au programme ? Le gérant du parc animalier des Clautres fera face à une lettre très spéciale durant son dépouillement des courriers reçus suite à la diffusion de son portrait. Et pour cause, il découvrira que l'un de ses prétendants, prénommé Steven, a déjà croisé sa route. Ou tout du moins, son parcours numérique.
A la lecture de la lettre, Jean-Baptiste va en effet apprendre que tous les deux ont "déjà échangé sur plusieurs applications de rencontre". Le problème ? "Je ne me souviens pas de lui… C’est horrible", va tout simplement confesser l'ami des animaux. Et le pire, c'est que même en découvrant ses photos, sa mémoire ne va jamais lui revenir : "Il est très beau, mais je ne me souviens pas du tout avoir déjà échangé avec Steven".
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré
Un coup dur pour ce fameux Steven ? Pas vraiment. En réalité, ces échanges remonteraient à deux ou trois ans auparavant et n'auraient "jamais abouti à une rencontre".
Et puis surtout, même si Jean-Baptiste n'a pas ressenti un très grand feeling en lisant son courrier, il a tout de même accepté de l'inviter au speed-dating afin, enfin, de le rencontrer et boucler la boucle de cette histoire : "Je veux bien te rencontrer car on s'est déjà parlés. Et si tu me re-écris... Mais y a rien dans la lettre qui me dit qu'un jour il aura envie de venir vivre en Creuse."
L'agriculteur va-t-il tomber sous son charme et débuter une histoire digne d'une rom-com ? Ou au contraire, va-t-il camper sur sa première impression ? On vous invite à regarder l'émission sur M6, mais ça va vous surprendre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2