Pour la rentrée 2025, c'est une double dose de Cyril Hanouna qui attend le public. Ce lundi 1er septembre, l'animateur lancera TBT9, son nouveau talk-show qui succèdera à TPMP. Puis, ce mardi 2 septembre, c'est sur Fun Radio qu'il débutera TBTF, sa nouvelle émission qui remplacera On marche sur la tête.
Un programme qui sera plus axé sur le divertissement qu'à l'époque d'Europe 1, ce qui devrait permettre au présentateur de retrouver une ex-collaboratrice. Selon les informations de Clément Garin partagées par Public, Hanouna aurait en effet convaincu l'une de ses anciennes chroniqueuses de C8, partie en 2017, de le rejoindre sur Fun Radio.
Alors même que Magali Berdah l'aurait pourtant invitée à participer à sa future émission du côté de Sud Radio, Capucine Anav aurait finalement choisi de retourner auprès de l'animateur emblématique de la TNT. Une information à prendre encore avec des pincettes (Capucine Anav n'a rien confirmé) et qui interroge sur le rôle qu'elle tiendrait derrière son micro.
Après tout, on s'en souvient, Capucine Anav ne s'est pas toujours montrée très positive vis-à-vis du rôle de chroniqueuse. En 2019, interrogée par TVMag sur un possible retour dans TPMP, la jeune femme se montrait fatiguée par un tel poste.
"Je m'épanouis tellement dans le théâtre et les tournages de séries ! Cette nouvelle activité est si valorisante pour moi que je n'ai aucune envie de redevenir chroniqueuse et de raconter ma vie personnelle, que ce soit dans TPMP ou ailleurs, assurait-elle. Pour moi, c'est dévalorisant et je suis beaucoup plus heureuse maintenant. Dès lors que je me rends dans une soirée, les gens me respectent, contrairement à avant." Et d'ajouter : "[Hanouna] sait très bien que s'il me rappelait, je refuserais".
On se demande donc ce qui a bien pu lui faire changer d'avis...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2