Si l'on se fie au bilan général de L'Amour est dans le pré depuis ses débuts sur M6, l'émission a effectivement réussi à faire naître de nombreux couples. Toutefois, avant d'offrir du bonheur aux agriculteurs, le programme de dating leur impose un terrible casse-tête. Et ce n'est pas Pierrick qui nous contredira.
Depuis l'épisode du speed-dating, le polyculteur et éleveur est actuellement entouré de deux prétendantes : Livie et Valérie. Or, s'il s'entend bien avec les deux, il a bien conscience qu'il va malheureusement devoir faire un choix et briser le cœur de l'une d'entre elles.
"La balance commence à pencher parce que, malheureusement, l'épée qui est là-haut va me tomber sur la tête demain matin, va-t-il notamment confier dans l'épisode du lundi 27 octobre 2025, déjà disponible sur M6+. Donc il faut quand même que je me décide".
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré 2025
Et pour faire son choix, Pierrick ne va pas hésiter à se montrer franc et cash. Peut-être un peu trop. "Je pense qu'avec Livie, au niveau caractère, on va mieux se compléter qu'avec Valérie", va-t-il admettre au terme d'une soirée dansante. La raison d'une telle préférence ? "Sur le long terme, je pense que le caractère de Valérie va me gonfler plus vite que celui de Livie."
Qui a dit que le romantisme était mort ? Toutefois, peu importe si son raisonnement n'a rien d'élégant, Pierrick l'assume, fatigué par son expérience passée. "Je n'ai plus envie qu'on me gonfle, va-t-il lâcher. A notre âge, on sait ce qu'on ne veut plus. Donc je pense que c'est comme ça que ça va se décider."
On ignore comment réagira Valérie en découvrant les images devant sa télé, mais on sait déjà qu'elle sera très émue à l'écran. Avant même la décision officielle de Pierrick, la prétendante apparaîtra en larmes, bouleversée par cette expérience.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2