Dwayne Johnson (The Rock) futur président des USA ? Il s'adresse à Donald Trump
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des USA ? Il s'adresse à Donald Trump
Les stars sont nombreuses à se lancer en politique, surtout aux Etats-Unis. Et Dwayne Johnson pourrait bien être le prochain à tenter cette nouvelle expérience. The Rock a en effet posté un long discours adressé à Donald Trump, où il le tacle. La star évoque un leader qui pourrait faire changer les choses. Parle-t-il de lui-même ? Veut-il devenir le futur président des Etats-Unis ? Ce n'est pas la première fois qu'il met le sujet sur le tapis.

The Rock s'en prend à Donald Trump

Alors que le nom de Cyril Hanouna est régulièrement évoqué pour être candidat à la présidentielle 2022 en France, tout comme Afida Turner qui a annoncé sa candidature, aux Etats-Unis aussi une personnalité pourrait se présenter. Qui ça ? Dwayne Johnson alias The Rock. Alors que le mouvement de Black Lives Matter bat son plein suite à la mort de George Floyd, l'acteur s'est adressé à Donald Trump dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Où êtes-vous ?" a-t-il demandé à l'actuel président des Etats-Unis. A l'image d'Arnold Schwarzenegger qui avait été élu gouverneur des USA, l'ancien catcheur pourrait-il se lancer en politique ? Et devenir président des Etats-Unis ?

Celui qui fait partie du casting de la saga Fast & Furious a continué de s'adresser à Donald Trump dans un long message : "Notre pays est paralysé et à genoux, suppliant d'être entendu et plaidant pour le changement. Où est notre chef compatissant ? Le leader qui unifie et inspire notre pays au moment le plus douloureux où nous en avons le plus besoin. Le leader qui prend les devants et assume l'entière responsabilité de notre pays et en embrasse toutes les couleurs. Le leader qui prend notre pays à genoux et qui dit : 'Vous avez ma parole - nous l'avons - et ensemble, le changement se produira'". "Où êtes-vous ? Parce que nous sommes tous ici" a ajouté Dwayne Johnson.

"Peut-être qu'un jour, ce leader galvanisant émergera"

Le comédien qui est très fier de sa fille Simone, qui suit les pas de son père, a aussi déclaré : "Peut-être qu'un jour, ce leader galvanisant émergera. Quoi qu'il en soit, le processus de changement a déjà commencé". Une phrase qui laisse supposer que The Rock pourrait envisager d'être ce leader dont les Etats-Unis ont besoin pour unifier le peuple ?

Déjà, en 2017, le sportif qui s'est marié à Lauren Hashian avait avoué à GQ : "Depuis un an, on m'en parle de plus en plus (sa candidature à l'élection présidentielle américaine, ndlr). Les gens ont été réceptifs à cette idée et cela m'a poussé à m'interroger plus sérieusement sur ce sujet", donc "je crois que c'est une réelle possibilité". Et pendant la promo du film Sonic en 2019, la production avait posté un teaser vidéo dans lequel le héros bleu demandait : "En quelle année sommes-nous ? Est-ce que The Rock est président ?".

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
Dwayne Johnson, fier papa : sa fille Simone se lance dans le catch avec la WWE et bat déjà un record
Jumanji Next Level dispo en VOD/EST. Dwayne Johnson et Kevin Hart ont déjà des idées pour la suite
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème