Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On n'a pas encore la date de diffusion de Danse avec les stars 2022 sur TF1 mais déjà, le casting de cette saison 12 du concours animé par Camille Combal fait pas mal parler ! Et pour cause, les noms des premiers candidats commencent à fuiter dans la presse. Alors qu'on attend toujours de savoir officiellement qui reviendra (ou pas) dans le jury de DALS, PRBK fait le point sur les dernières annonces avec notamment la rumeur de la participation de Carla Moreau. Eh oui !

Chaque année, les fans de Danse avec les stars attendent de découvrir quelles célébrités ont été choisies pour fouler le parquet. Après la victoire l'an dernier de Tayc et Fauve Hautot en 2021, quel duo va nous en mettre plein les yeux ? Pour l'instant, on ne connaît pas le casting officiel mais les premières rumeurs circulent et chacun y va de son annonce.

Pluie de nouveaux candidats annoncés pour DALS 2022

Ce vendredi 1er juillet, plusieurs médias annoncent de nouveaux noms de candidats qui auraient accepté de participer à DALS 2022. Jeff Lang2Vip assure que TF1 aurait décidé de recruter une star de télé-réalité : Carla Moreau ! L'ex-candidate des Marseillais qui sera bientôt dans La Bataille des clans aurait dit oui au programme.

Selon Closer, trois candidats auraient également donné leur accord pour participer à l'émission. Qui sont-ils ? Emma Smet (petite fille de Johnny Hallyday et actrice dans Demain nous appartient), François-Xavier Demaison (acteur) et Julie Piétri (chanteuse qui a fait danser tout le monde avec son hit Eve lève-toi).

De son côté, Public annonce plusieurs autres noms, tous différents de ceux évoqués par Closer. Selon le magazine, Amandine Petit (Miss France 2021), Clémence Castel (candidate de Koh Lanta), Anggun (chanteuse et ex-jurée de Mask Singer) et AZ (humoriste) auraient dit oui. Public précise aussi que la prod aurait approché d'autres célébrités comme Booder, Cartman, Nathalie Marquay, Nicolas Anselmo (acteur d'Ici tout commence), Just Riadh ou encore Inoxtag.

Les autres annonces de la semaine

En début de semaine, d'autres noms avaient été évoqués pour le casting de la saison 12 de DALS. On apprenait que, selon Clément Garin, Billy Crawford sera la star internationale de l'année. Également évoqués ? Carla Lazzari et David Douillet. Cette semaine, Karine Ferri a également annoncé son départ du programme. Alors, qui dit vrai et quelles infos sont fake ? Il faudra attendre l'annonce officielle pour le savoir !

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : une célèbre aventurière de Koh Lanta confirmée au casting
Carla Moreau finalement recalée de Danse avec les Stars 2022 ?
Danse avec les stars 2022 : Eva Queen confirmée au casting, "J'ai tellement hâte"
Danse avec les stars 2022 : une star des Tuche au casting !
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles