Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Danse avec les stars 2022 : Billy Crawford au casting ?
Danse avec les stars 2022 : Billy Crawford au casting ?
Qui sera candidat pour Danse avec les stars 2022 ? La saison 12 du concours de danse de TF1 est en préparation en coulisses et, si aucune info officielle sur les participants et danseurs n'est connue pour le moment, les rumeurs continuent de circuler. Et justement, plusieurs noms sont déjà évoqués pour la suite de l'émission animée par Camille Combal. Parmi les possibles candidats ? Le chanteur Billy Crawford et l'ex-judoka David Douillet. On fait le point.

Après la victoire de Tayc pour l'édition 2021, qui sera le grand gagnant de Danse avec les stars 2022 ? La réponse n'arrivera pas avant la fin de l'année mais c'est certain : TF1 prépare une nouvelle saison de son émission culte. Selon les rumeurs, le jury devrait être un peu remanié puisque Jean-Paul Gaultier devrait être remplacé. Et côté candidats ? Les premières rumeurs ont commencé à circuler et plusieurs noms sont évoqués comme Nabilla Benattia, Inoxtag, Just Riadh, Angèle, Camille Cerf ou encore les TikTokeurs Nicocapone.

Billy Crawford, star internationale de DALS 2022 ?

Alors, qui seront les candidats de DALS 2022 ? Selon le journaliste Clément Garin, plusieurs célébrités auraient dit oui pour la 12ème saison, dont une nouvelle star internationale. Après Pamela Anderson et Dita Von Teese, c'est Billy Crawford qui aurait été recruté. Le chanteur aujourd'hui âgé de 40 ans s'était fait connaître en France au début des années 2000 avec ses hits Trackin, When You Think About Me ou encore Me Passer De Toi (Someone Like You). Son couple avec Lorie avait aussi beaucoup fait parler à l'époque.

Clément Garin évoque aussi deux autres noms pour le casting de cette édition 2022. D'abord Carla Lazzari, candidate de The Voice Kids qui a chanté le hit Bim bam toi pour l'Eurovision junior en 2019. David Douillet aurait lui aussi dit oui. On a pu le voir en 2020 dans Mask Singer.

Des infos à prendre avec des pincettes pour le moment puisque TF1 ne s'est pas encore exprimée sur le futur casting de DALS 2022. Pour découvrir officiellement les noms des candidats, il faudra encore patienter un bon moment puisque la saison 12 de Danse avec les stars ne devrait pas commencer avant la rentrée.

Danse avec les stars 2022
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
Danse avec les stars 2022 : cette star recalée... que Camille Combal ne connaissait pas
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles