Mask Singer : David Douillet en Lion, ses enfants l'ont cramé dès le premier prime
Mask Singer : David Douillet en Lion, ses enfants l'ont cramé dès le premier prime
Si certains téléspectateurs n'avaient pas du tout deviné que David Douillet se cachait sous le costume du lion, ce n'est pas le cas de ses enfants. Alors que la judoka espérait les surprendre en participant à Mask Singer sur TF1, ils ont tout de suite deviné que leur père se trouvait derrière le masque. "Une déception sans nom" pour le sportif...

Après la panthère (Marie-José Perec), l'écureuil (Sheila), l'hippocampe (Lio), le monstre (Smain), l'abeille (Joyce Jonathan), le dino (Yves Lecoq) ou encore le cupcake (Natasha St-Pier), on découvrait vendredi dernier quelle célébrité se cachait derrière le costume du lion. Il s'agissait de David Douillet ! Si de nombreux téléspectateurs de Mask Singer l'avaient deviné grâce à sa voix ou aux multiples indices donnés à son sujet, ils ne sont pas les seuls.

David Douillet en Lion cramé par ses enfants

Dans une interview accordée à Télé Star, la célèbre judoka français a confié que ses enfants avaient deviné qu'il s'agissait de lui dès le début : "ils m'ont cramé en 20 secondes... Ça a été une déception sans nom. Je regardais la première émission avec ma fille de 3 ans. Au bout de 10 secondes, elle se retourne vers moi et elle me dit : "Mais papa, pourquoi tu es à la télé ?" J'ai essayé de la bluffer mais ça n'a pas marché. Mon plan tombait à l'eau. C'était incroyable. Et mes autres enfants m'ont appelé le lendemain et m'ont dit que, eux aussi, ils m'avaient reconnu directement."

"Une déception sans nom" pour le judoka

Une déception pour lui, qui a accepté de participer à l'émission en partie pour ses enfants : "J'ai trouvé ça fun et je me suis dit que, pour moi, ça allait être un vrai défi parce que je ne savais pas du tout chanter. Je me suis dit aussi qu'on allait découvrir une autre partie de ma personnalité. Et puis, surtout, je voulais voir la tête de mes enfants quand j'allais enlever mon masque." Chose qu'il ne verra jamais donc... En revanche, il a su garder le secret auprès de sa famille : "J'ai été obligé de le dire à mes enfants mais sinon, père, mère, frères et soeurs, je n'ai pas lâché le morceau. J'ai été quasiment torturé mentalement, certains m'ont attaqué du soir au matin." Ouf, la torture est désormais finie !

Mask Singer
Mask Singer : un spin off spécial danse en préparation aux Etats-Unis
Mask Singer : Julie Zenatti clashe ceux qui ont spoilé l'émission
Laurence Boccolini (Mask Singer) favorisée par TF1 et critiquée ? La gagnante riposte
Mask Singer : toutes les célébrités qui se cachaient sous les costumes
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème