Mask Singer : le Lion et le Cupcake éliminés, découvrez l'identité des deux stars
Mask Singer : le Lion et le Cupcake éliminés, découvrez l'identité des deux stars
Ce vendredi 6 décembre a été marqué par l'élimination de deux nouveaux candidats de Mask Singer. Au programme cette semaine ? Ce sont les identités du Lion et du Cupcake qui ont été dévoilées. Alors, quelles célébrités se cachaient sous ces masques ? On vous dit tout.

Ce vendredi 6 décembre s'est une nouvelle fois montré fatal pour les candidats de Mask Singer, l'émission musicale de TF1. Après L'abeille (Joyce Jonathan) et le Dino (Yves Lecoq) la semaine passée, deux nouvelles mascottes/stars ont ainsi quitté l'émission.

Le Lion

Durant son parcours dans Mask Singer, cet étonnant candidat avait dévoilé quelques indices extrêmement déroutants comme "Dans ma vie, personne ne m'a déroulé le tapis rouge. Je me suis beaucoup battu pour en arriver là où je suis", "Cette première prestation ressemblait à mon premier album. Lui non plus n'a pas franchement convaincu" et "Un de mes fils est devenu sportif professionnel." De quoi totalement perturber le jury composé de Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, qui a tour à tour proposé des noms tous plus improbables les uns que les autres. On rappelle quand même que celui d'Alexandre Benalla a même été cité...

Mais alors, qui se cachait véritablement sous ce masque ? La réponse est simple : David Douillet. Champion du monde, d'Europe et olympique au Judo, il a ensuite été ministre des Sports entre 2011/2012, animé quelques émissions télé et l'un de ses fils fait du basket à un petit niveau en France.

Mask Singer : quelle célébrité se cache sous le masque du Lion ? David Douillet

Le Cupcake

Si tous les candidats ne chantent pas forcément bien dans l'émission, Le Cupcake a fait du bien à nos oreilles durant sa participation. Une surprise ? Pas vraiment. Comme l'avait confié la mascotte : "Si je maîtrise aussi bien la voix, c'est parce que j'ai pris des cours de chant. Je n'ai pas peur des défis. C'est grâce à ça qu'aujourd'hui, je peux chanter comme les plus grandes chanteuses." Un indice très important, d'autant plus qu'elle ajoutait ensuite : "Avec cette voix, aussi à l'aise en anglais et en français, on se demande souvent si je suis canadienne ou québécoise."

Bingo pour les jurés qui ont immédiatement fait le rapprochement avec... Natasha St-Pier. Repérée dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris (version internationale), elle a ensuite représenté la France à l'Eurovision en 2001 (4ème place), été jurée pour The Voice en Belgique et a connu des succès avec des titres comme "Tu trouveras".

Mask Singer : quelle célébrité se cache sous le masque du Cupcake ? Natasha St-Pier
Mask Singer
Mask Singer : un spin off spécial danse en préparation aux Etats-Unis
Mask Singer : Julie Zenatti clashe ceux qui ont spoilé l'émission
Laurence Boccolini (Mask Singer) favorisée par TF1 et critiquée ? La gagnante riposte
Mask Singer : toutes les célébrités qui se cachaient sous les costumes
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème