Mask Singer : que vont devenir les costumes après l'émission ?
Mask Singer : que vont devenir les costumes après l'émission ?
Que vont devenir les costumes du paon, de la licorne ou encore du cupcake ? Alors que Mask Singer est de retour ce vendredi 6 décembre 2019 sur TF1, la production a révélé ce que vont devenir les tenues après la fin de l'émission. Les stars vont-elles pouvoir garder leurs costumes ? Ou seront-ils jetés ? Voilà la réponse !

Que vont devenir les costumes de Mask Singer ?

Ce vendredi 6 décembre 2019, un nouvel épisode de Mask Singer est diffusé sur TF1. Alors que l'imitateur Yves Lecoq avait récemment dévoilé les coulisses top secrètes de l'émission présentée par Camille Combal, on sait maintenant ce que vont devenir les costumes. Les célébrités peuvent-elles garder leurs tenues ? Ou les déguisements vont-ils finir à la poubelle ?

Anthony Meunier, producteur de Mask Singer, a révélé à Télé Loisirs que "les célébrités ne peuvent pas garder les costumes". Pourquoi est-ce que les stars ne peuvent pas garder leurs masques et leurs tenues en souvenir ? C'est pour la bonne cause : "Ils seront réutilisés pour des opérations extérieures comme des visites dans des hôpitaux pour enfants".

Ils coûtent une fortune

Alors que les inspecteurs Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun continuent d'enquêter pour savoir qui se cache derrière les masques encore en compétition, sachez que les costumes de cette saison 1 ne seront pas réutilisés pour une saison 2. Pour le moment, la chaîne n'a pas encore confirmé la saison 2 du programme mais s'il y en a une, les costumes de l'abeille, du lion, de l'aigle, du cupcake, de la panthère ou encore du dino ne seront pas de retour sur le petit écran car chaque saison aura sa galerie de personnages.

A noter également que ces costumes ont été confectionnés dans deux ateliers parisiens et que chacun coûte très cher. Combien ? Leur prix est entre 25 000 et 40 000 euros par déguisement. A l'étranger, il existe d'autres looks comme ceux du flamant rose, du squelette, de la coccinelle, du léopard, de la veuve noire, de la fleur, de l'oeuf ou encore de la glace. A voir donc, si jamais l'émission Mask Singer est reconduite, quelles tenues seront proposées.

Mask Singer
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
Mask Singer 2 : quelles célébrités se cachent derrière les masques ? Votez ! (Mise à jour)
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le robot ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment