Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Première info officielle sur Danse avec les stars 2022. Ce mercredi 29 juin, une personnalité mythique de DALS a annoncé à sa communauté Instagram qu'elle quittait officiellement l'émission de TF1 et ne serait donc pas de la partie pour la saison 12. Il ne s'agit pas de Camille Combal mais de Karine Ferri. L'animatrice donne les raisons de ce départ.

Une page se tourne... Alors que Danse avec les stars 2022 devrait bientôt débarquer sur TF1 et que quelques noms du casting ont déjà fuité, une personnalité phare de l'émission a annoncé qu'elle ne serait pas de la partie pour cette saison 12.

Ce mercredi 29 juin, Karine Ferri a révélé qu'elle avait pris la décision de ne plus animer DALS le débrief, en deuxième partie de soirée. "Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d'autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers 🤬que je ne serai plus à l'animation de DALS le debrief à la rentrée prochaine, et c'est MA décision" révèle la femme de Yoann Gurcuff, avant de préciser : "TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie🙏🏻.."

"J'aspire à d'autres aventures"

Celle qui se lance dans une carrière d'actrice parait tout de même un peu nostalgique : "J'ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J'ai vécu l'expérience d'apprentie danseuse avec bonheur, j'ai grandi au sein de ce programme. Et j'ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir".

"Aujourd'hui j'aspire à d'autres aventures que j'ai hâte de partager avec vous et TF1" explique-t-elle. Karine Ferri révèle aussi qu'on la verra toujours dans Les chroniques criminelles, Les docs féminins, l'Euromillion et The Voice Kids, et conclut en remerciant toute l'équipe de DALS et Camille Combal, qui a récemment teasé une saison 4 de Mask Singer de folie.

Les stars de DALS réagissent

Ce dernier ne cache d'ailleurs pas sa tristesse dans les commentaires. "Mais avec qui je vais faire mes afters?!? 😢 Je t'embrasse tu vas trop me manquer bon sang!!!! ❤️❤️❤️", écrit l'animateur. Même son de cloche du côté d'Ines Vandamme, danseuse qui est arrivée dans l'émission en 2019 : "Tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!". Enfin, Elodie Frégé, qui a refusé plusieurs fois de participer à DALS, lui a, elle aussi, apporté son soutien : "Go ma guerrière !! ♥️💫". Des messages qui ont dû faire chaud au coeur à Karine Ferri.

Danse avec les stars
Danse avec les stars 2022 : annonce surprise d'un départ, l'équipe chamboulée, "Tu vas nous manquer"
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles