Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
 Le vrai ou faux sur Harry Potter en vidéo sur PRBK : Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs : Cameron Diaz, Drew Barrymore, Juno Temple
Aussi incroyable que cela puisse paraître, même Emma Watson est capable de se faire friendzoner. Alors que l'actrice a joué Hermione pendant plus de 10 au cinéma au côté de Daniel Radcliffe dans la saga Harry Potter, le comédien a dévoilé son top 3 de ses crushs à Hollywood dont elle ne fait pas partie. Ca fait mal.

A l'occasion de la récente réunion Harry Potter organisée par HBO Max, Daniel Radcliffe confessait qu'il avait eu un crush sur Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) lors du tournage de la saga. Une révélation qui avait beaucoup amusé la comédienne à l'époque, mais une situation qui semble passée. Si l'inoubliable interprète du sorcier à lunettes est toujours fan de son ex-partenaire de jeu, il est visiblement passé à autre chose.

En effet, invité de l'émission Capital Breakfast pour la promo de son nouveau film Le secret de la cité perdue (20 avril au cinéma), Daniel Radcliffe a été interrogé sur le top 3 de ses crushs actuels. Le twist ? Comme lui annonçait le journaliste, s'il ne répondait pas honnêtement à la question, l'une de ses fans présente dans une pièce à côté allait être punie à cause de lui.

Les crushs de Daniel Radcliffe à Hollywood

Face à ce drôle de chantage, le comédien a donc répondu ceci : "Cameron Diaz reste toujours très haut dans la liste. Et il y a Drew Barrymore aussi". Des réponses classiques qui devraient parler à beaucoup de personnes, mais qui n'ont pas satisfait le journaliste, "C'est des choix très old school. Je dois te demander de parler de la nouvelle génération".

Une remarque qui a surpris/amusé Radcliffe, "Elles sont toujours d'actualité !", mais qui - pour le bien de sa fan qui aurait été contrainte de manger des testicules frits, a néanmoins accepté de citer une comédienne plus actuelle et dans ses âges : "Je dirais Juno Temple. J'ai travaillé avec elle [sur le film Horns]. Et elle magnifique et ça ne me dérange pas du tout de la citer".

Ce nom vous dit quelque chose ? Rien de plus normal, la comédienne est aujourd'hui plébiscitée de toutes parts grâce à son rôle de Keeley dans la géniale série Ted Lasso (Apple TV+).

Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs : Cameron Diaz, Drew Barrymore, Juno Temple
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs : Cameron Diaz, Drew Barrymore, Juno Temple

Malgré tout, n'espérez pas voir l'acteur se rapprocher de l'une de ces comédiennes afin d'entamer une histoire d'amour improbable. Et pour cause, le comédien est en couple depuis 2013 avec Erin Darke, une actrice qu'il a rencontrée sur le tournage du film Kill Your Darlings.

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
Harry Potter : "Les gens sortaient les uns avec les autres", les acteurs balancent sur les couples en off
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles