Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam assure que Carla Moreau et Kevin Guedj lui "ont menti" et balance d'autres révélations
Affaire Carla Moreau : Maeva Ghennam assure que Carla Moreau et Kevin Guedj lui "ont menti" et balance d'autres révélations
L'affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau continue ! Après s'être excusée auprès de sa BFF, Maeva Ghennam a de nouveau changé de camp. Elle accuse Carla Moreau de mentir. Alors que Kevin Guedj a dévoilé de nouvelles preuves qui innocenteraient sa femme, Maeva Ghennam a fait de nouvelles révélations. Dans les messages vocaux, Carla Moreau aurait rigolé de la mort d'une personne de l'entourage des candidats des Marseillais à Dubaï sur W9.

Maeva Ghennam ne croit pas aux preuves de Kevin Guedj

Carla Moreau est accusée de sorcellerie contre les candidats des Marseillais à Dubaï sur W9 et contre leurs enfants comme l'avait révélé Marc Blata. Et alors que Julien Tanti et les autres étaient choqués et avaient clashé la candidate de télé-réalité, Maeva Ghennam avait changé de camp. Suite à un appel de Carla Moreau, elle s'était excusée, en avouant avoir vu les preuves que "toute cette histoire est fausse". Mais Maeva Ghennam a de nouveau changé de camp.

Après s'être affichée avec Manon Marsault Tanti dans une vidéo où elle semble tacler Carla Moreau, la candidate de télé-réalité a déclaré dans sa story : "Ils ont jamais eu ces preuves". Maeva Ghennam a même accusé Carla Moreau et Kevin Guedj d'avoir "essayé de l'emboucaner". "Ils m'ont menti" a-t-elle assuré, "je vais pas me battre pour une fille qui me ment".

Sauf que depuis, Kevin Guedj a envoyé les preuves qui innocenteraient Carla Moreau à Marc Blata. Et le blogueur a balancé des photos montrant que la mère de Ruby aurait été frappée par l'équipe de sa voyante, tout comme son petit frère handicapé.

Carla Moreau aurait "rigolé de la mort d'une personne" de leur entourage

Dans sa story, Maeva Ghennam continue d'accuser Carla Moreau en lui reprochant de "nous faire à tous du mal et aux enfants". La candidate des Marseillais à Dubaï a précisé que dans les notes vocales, son ex BFF serait "en train de rigoler de la mort d'une personne de notre entourage". "La voyante, la sorcière lui dit t'as vu si cette personne est morte, c'est grâce à moi, c'est grâce au travail que je fais et là Carla rigole" a-t-elle lâché, et "la voyante lui propose la mort de quelqu'un d'autre, et je vous le dis ça va sortir, et Carla ne dit pas non". "On a vu des trucs très graves, vous n'avez pas tout vu sur les réseaux" a ajouté celle qui serait de nouveau en couple avec Greg Yega.

"On comprend que tu veuilles mentir pour défendre ta femme"

Si Maeva Ghennam en veut à Carla Moreau, en revanche elle n'en veut pas à Kevin Guedj. Et le reste du casting des Marseillais à Dubaï n'en voudrait pas non plus à leur ami. "Juste un message pour Kevin, nous Les Marseillais on est avec toi. On comprend que tu veuilles défendre ta femme, que tu veuilles mentir pour défendre ta femme. Et sache un truc c'est qu'on t'en voudra jamais pour ça", donc "on t'en voudra jamais d'avoir tout fait pour sauver ta femme" a-t-elle expliqué, concluant : "On t'aime".

Carla Moreau n'a pas encore réagi au fait que Maeva Ghennam ait changé de camp. Mais elle devrait être dans TPMP ce lundi 8 mars 2021 sur C8 pour enfin briser le silence.

Carla Moreau
Carla Moreau et Kevin Guedj dans la JLC Family ? Jazz répond
Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent leur départ des Marseillais et leur propre émission sur C8 !
Carla Moreau et Kevin Guedj sur le point de quitter W9 pour animer un jeu sur C8 ?
Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent un nouveau projet : vont-ils quitter Les Marseillais ?
voir toutes les news de Carla Moreau Découvrir plus d'articles