
Mallaury et Mélanie ont marqué cette saison de Mariés au premier regard sur M6. Pour la première fois, deux femmes se sont dit oui à Gibraltar. Et si tout commençait plutôt bien, les choses ont vite commencé à sentir mauvais pour l'avenir du couple.
Mélanie a d'abord partagé son inquiétude en découvrant que Mallaury était bisexuelle. "Le fait qu'elle soit bisexuelle est forcément un sujet un peu piquant pour moi. Ça fait peur. Moi, je ne le connais pas ce côté parce que je n'aime que les femmes, donc c'est quelque chose qui m'intrigue un peu et qui me questionne" réagissait-elle.
Lors de leur nuit de noces, les filles ont ensuite été très sages. Face caméra, Mallaury confiait "on ne s'est pas touchées de la nuit", appuyée par Mélanie, "On ne s'est même pas frôlées le petit doigt. On avait juste envie de parler, sans forcer les choses".
Sauf qu'à force de ne pas brusquer les choses, les mariées ressemblaient plus à deux amies. De quoi inquiéter Estelle Dossin : "Elles s'amusent de tout et sont constamment dans l'échange. Mais dès qu'il s'agit de franchir le cap du contact physique, Mélanie semble beaucoup plus sur la réserve. Mallaury fait preuve de patience, comprenant qu'elles n'avancent pas au même rythme. Le risque, c'est qu'elles s'installent dans une friendzone dont il est très difficile de sortir" analysait l'experte.
Et visiblement, rien ne s'est arrangé, au contraire, même. Lors du bilan qui sera diffusé ce lundi 16 juin 2025 sur M6, Mallaury débarque seule et explique avoir été larguée par téléphone. La psychologue hallucine : "Non mais ça, ça ne va pas, je suis très contrariée".
La raison reste la même, Mélanie n'a jamais su se rapprocher physiquement de Mallaury malgré les tentatives de cette dernière. Pour se justifier, Mélanie précise "Je n'arrive pas à aller vers Mallaury, pourtant j'aimerais. Même en off, je n'avais pas ce petit truc... et j'en suis désolée".
Des excuses qui ne suffisent pas à Estelle Dossin. "Vous êtes, je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, ma plus grande déception" se désole la psy.