
Malgré 82% de compatibilité, et un début sous forme de coup de foudre, le couple formé par Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard ne va pas si bien. On retrouve les filles après leur nuit de noce.
Et visiblement, la nuit a été très sage. Mallaury confie "on ne s'est pas touchées de la nuit". Une version confirmée par Mélanie : "On ne s'est même pas effleurées, je pense qu'on avait ce qu'il fallait en distance de sécurité".
Si cette dernière semble en plaisanter, elle précise : "Ça fait très longtemps que je n'avais pas partagé mon lit avec quelqu'un. Pour autant, on est restées chacune de son côté… On ne s'est même pas frôlées le petit doigt. On avait juste envie de parler, sans forcer les choses".
Si la bonne entente entre les deux femmes ne fait aucun doute, malgré les premiers doutes de Mélanie, l'aspect amoureux et physique semble pour le moment laissé de côté. Le voyage de noces à Avilés, dans le nord de l'Espagne, pourrait-il faire passer la seconde au couple ? Pas vraiment.
Comme on peut le découvrir sur M6+, ce moment romantique va vite se transformer en rires de gêne et rires tout court. Y compris pendant une séance de yoga qui ne s'y prêtait a priori pas.
>> Mariés au premier regard : fin du rêve, rien ne va plus entre Laurent et Marie (spoiler) <<
De quoi commencer à inquiéter Estelle Dossin : "Elles s'amusent de tout et sont constamment dans l'échange. Mais dès qu'il s'agit de franchir le cap du contact physique, Mélanie semble beaucoup plus sur la réserve. Mallaury fait preuve de patience, comprenant qu'elles n'avancent pas au même rythme" analyse l'experte.
Pourtant, après avoir observé tant de couples dans MAPR, elle précise sa crainte pour l'avenir : "Le risque, c'est qu'elles s'installent dans une friendzone dont il est très difficile de sortir" prévient-elle.
Mariés au premier regard n'a pas fini de nous surprendre. Chaque saison, certains couples peinent à se connecter malgré une compatibilité établie scientifiquement. Le duo Mallaury-Mélanie sera-t-il capable de dépasser ce blocage ? Réponse dans les prochains épisodes disponibles chaque lundi soir sur M6 et en avance sur M6+.