Ils semblaient filer le parfait amour depuis leur mariage à Gibraltar, mais dans l’épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé ce soir sur M6 et que l'on a déjà eu l'occasion de regarder sur M6+ Max, un retournement de situation surprenant vient bouleverser la belle dynamique de Laurent et Marie. Spoiler alert : tout ne se passe pas comme prévu après leur retour en France...
Avec une compatibilité de 78%, Laurent et Marie avaient tout pour fonctionner. Dès leur rencontre, le coup de cœur est immédiat, au point d’en émouvoir et de surprendre l’experte Estelle Dossin lors de la séance photo. Leur lune de miel à Fès n’a fait que confirmer cette alchimie : complicité, rapprochement et premiers gestes tendres étaient au rendez-vous. De retour en France, le couple semble plus soudé que jamais.
Installée à Toulon, Marie retrouve son époux venu de Toulouse pour célébrer Noël avec sa famille. Les retrouvailles sont empreintes de tendresse : "Je le trouve toujours aussi beau. J’ai toujours ces petits cœurs dans les yeux. C’est trop bien !", lance-t-elle, émerveillée devant le bouquet qu’il lui a offert. Laurent, tout aussi charmé, confie : "Je suis ravi de la revoir. Je trouve qu’elle est rayonnante. Elle est resplendissante. Il me tarde de passer du temps ensemble." Un sentiment partagé par la candidate de 33 ans : "J’ai l’impression qu’on ne s’est pas quittés."
Mais dès le lendemain, l’ambiance change du tout au tout. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux mariés, la voix-off de l’émission révèle une surprise de taille : "Le lendemain, alors que la soirée chez les parents de Marie s’est très bien passée, l’ambiance est pourtant glaciale au réveil. Alors qu’ils avaient prévu de passer la journée en amoureux, Laurent rassemble ses affaires, sans qu’un mot ne soit échangé entre eux", peut-on entendre dans le teaser de fin.
Un départ aussi soudain qu’inexpliqué, qui laisse planer le doute sur l’avenir du couple. Crise passagère ou début de la fin ? Pour connaître le fin mot de l’histoire, il faudra attendre les prochains épisodes...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2