
"Je commence à voir la France entière dire que cette demoiselle a une vibe de harceleuse du collège... C'est simple, elle l'était". C'est par cette phrase que commence la vidéo TikTok publiée ce jeudi 19 juin 2025 par @sashalouest.
La jeune fille détaille ensuite son accusation. "Je viens du Havre, elle vient du Havre (…) J'étais au Collège de La Hève, elle était au collège de La Hève, et j'ai foncièrement changé de collège à cause d'elle".
Constance, dont le secret dans Secret Story est "Nous sommes un faux couple", qu'elle partage avec Damien, aurait "tous les jours" répété à son ex-camarade des phrases comme "tu es grosse" ou encore "ta petite sœur de 5 ans est une p...". A l'époque, Constance avait "11, 12, 13 ans, quelque chose comme ça".
Mais Constance est également accusée d'avoir été très irrespectueuse des années plus tard. Alors que l'internaute travaillait en boite de nuit, Constance aurait malmené le personnel affirme encore l'auteure de la vidéo.
Des accusations impossibles à vérifier mais graves. Constance étant dans la Maison des Secrets, il faudra attendre qu'elle soit éliminée pour éventuellement avoir sa version.
Depuis le 24 février 2022, le harcèlement scolaire est reconnu comme un délit. Comme l'indique le site info.gouv.fr, les personnes reconnues coupables de harcèlement sont passibles :
- de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende lorsque les faits auront entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à huit jours. La mesure sera durcie si l'ITT excède 8 jours ;
- jusqu’à de 10 ans de prison et de 150 000 euros d’amende en cas de suicide ou de tentative de suicide de la victime harcelée.
Si vous êtes victime ou témoin de harcèlement, le site education.gouv.fr recommande d'en parler avec des personnes de confiance et de consulter le pHARE, le programme de lutte contre le harcèlement à l'école.
Un numéro gratuit est également disponible : le 3018.


