Camp Rock sur Disney+ : que deviennent les acteurs de la saga culte de Disney Channel ?
Camp Rock sur Disney+ : que deviennent les acteurs de la saga culte de Disney Channel ?
Depuis que Disney+ est dispo en France, c'est l'occasion de revoir les classiques Disney, les films Marvel et Star Wars, mais aussi les séries qu'on matait enfants/ados sur Disney Channel. Camp Rock, qui a fait connaître les Jonas Brothers et Demi Lovato, fait partie des films cultes de la chaîne les plus revus sur la plateforme de streaming. Mais que deviennent les acteurs ?

Nick Jonas

Avec ses frères, Nick Jonas avait fondé les Jonas Brothers. Le groupe s'est fait connaître grâce au film Camp Rock, diffusé en 2008 sur Disney Channel. Le Disney Channel Original Movie est depuis disponible sur Disney+. Le plus jeune des frangins jouait Nate dans le premier volet mais aussi dans le deuxième opus sorti en 2010, Camp Rock 2 : Le Face à face. Nick se retrouve aussi à l'écran avec Joe et Kevin dans Jonas L.A. ainsi que dans un épisode d'Hannah Montana (aussi dispo sur la plateforme de streaming).

Nick Jonas est aussi apparu dans des séries comme Scream Queens (dans la saison 1), Kingdom, Hawaii 5-0 ou encore Smash. Il a aussi tourné dans d'autres films, comme notamment Careful What You Wish For, Jumanji : Bienvenue dans la jungle ou encore Jumanji : Next Level. Côté musique, en plus d'avoir sorti plusieurs disques avec les Jonas Brothers (leur dernier album Happiness Begins a été dévoilé en 2019), il a aussi dévoilé des opus en solo dont Last Year Was Complicated. En 2020, il décroche une place de coach dans la version américaine de l'émission The Voice.

Côté coeur, il a fini par trouver l'amour dans les bras de l'actrice Priyanka Chopra. Lui et la star de la série Quantico se sont mariés en 2018. Priyanka Chopra a même avoué être prête pour un bébé avec Nick Jonas.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Nick Jonas ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Nick Jonas ?

Joe Jonas

Mais le héros des Jonas Brothers à l'époque de Camp Rock, c'était Joe Jonas. C'est lui qui interprétait Shane, le leader qui tombe amoureux de Mitchie alias Demi Lovato dans le film pour teenagers signé Disney. Lui et sa co-star ont d'ailleurs confié se voir déjà réunis dans un Camp Rock 3. En plus de continuer sa carrière musicale et télé avec les Jonas Brothers, le chanteur et acteur a fondé en 2015 un autre groupe appelé DNCE. Sans ses frères cette fois, il s'entoure de ses potes JinJoo Lee, Cole Whittle et Jack Lawless.

Côté télévision, Joe Jonas a aussi été coach dans la version australienne de The Voice en 2017. Il a tenu un petit rôle dans la série Hot in Cleveland et dans le film Zoolander 2 avec Ben Stiller.

Dans sa vie privée, comme Nick Jonas, Joe Jonas fie le parfait amour. Il s'est marié à Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones). Sophie Turner serait même enceinte de Joe Jonas.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Joe Jonas ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Joe Jonas ?

Kevin Jonas

Le troisième Jonas Brothers, c'est Kevin Jonas. Dans Camp Rock, il jouait Jason. Il a ensuite été le héros de l'émission de télé-réalité Mariée à un Jonas sur E! Entertainment, au côté de sa femme Danielle Deleasa.

En plus de travailler dans la musique avec les Jonas Brothers, Kevin Jonas est aussi devenu businessman. Il a créé la société immobilière JonasWerner en 2013, il a lancé Yood (une appli alimentaire) en 2015 et il est également partenaire de l'application We Heart It depuis 2016.

Marié depuis 2009 à Danielle Deleasa, ils sont les heureux parents de deux filles : Alena Rose (née en 2014) et Valentina Angelina (née en 2016).

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Kevin Jonas ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Kevin Jonas ?

Demi Lovato

L'héroïne de Camp Rock n'était autre que Mitchie Torres, incarnée par Demi Lovato. Elle a enchaîné avec la série Sonny et le film Princess Protection Program (avec Selena Gomez), toujours sur Disney Channel. L'actrice et chanteuse a également fait des apparitions dans quelques épisodes de Glee et dans la saison 11 de Will et Grace en plus d'avoir été juge invitée dans l'émission RuPaul's Drag Race. Elle a aussi été jurée dans The X Factor en 2013 et a chanté la version originale de Libérée, délivrée (Let It Go) dans La Reine des Neiges. Sans oublier ses multiples albums avec de nombreux tubes comme Stone Cold et Sorry Not Sorry. Celle qui a notamment fait un featuring avec Luis Fonsi, Echame la culpa, a aussi sorti une collab avec Fabletics.

Sobre depuis 2019 après avoir fait une overdose en 2018 (suite à ses addictions à l'alcool et à des drogues), Demi Lovato a remonté la pente.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Demi Lovato ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Demi Lovato ?

Alyson Stoner

Alyson Stoner qui jouait Caitlyn dans le teen movie Disney Channel a de son côté été d'abord connue pour ses rôles dans les films Treize à la douzaine (1 et 2) avec Steve Martin et Sexy Dance avec Channing Tatum et Jenna Dewan. Après Camp Rock, elle a lancé sa chaîne YouTube et a prêté sa voix au personnage d'Isabella Garcia-Shapiro dans la série d'animation Phinéas et Ferb et à Batgirl dans la série animée La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération. La comédienne et danseuse a aussi tourné dans Sexy Dance 5 : All in Vegas.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Alyson Stoner ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Alyson Stoner ?

Meaghan Jette

Tess, la "méchante" de Camp Rock été interprétée par Meaghan Jette Martin. Elle a depuis été vue dans la série 10 Things I Hate About You et dans le film Lolita malgré moi 2. Sans oublier ses rôles dans les séries Dr House, Awkward et Jessie avec Debby Ryan.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Meaghan Jette ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Meaghan Jette ?

Anna Maria Perez de Tagle

Ella, l'une des BFF de Tess dans le film d'ados culte, était de son côté jouée par Anna Maria Perez de Tagle. Celle qui est cousine d'Enrique Iglesias a d'abord été mannequin étant plus jeune, se retrouvant par exemple dans les catalogues de Macy's. Elle a ensuite joué Ashley dans Hannah Montana avant Camp Rock. Puis elle a sorti un disque Listen...It's a Miracle en 2010 et tourné dans la série Baby Daddy en 2013

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Anna Maria Perez de Tagle ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Anna Maria Perez de Tagle ?

Jasmine Richards

L'autre meilleure amie de Tess, c'était Peggy alias l'actrice Jasmine Richards. Cette dernière a depuis été aperçue dans les séries Jessica King et The Listener en 2011. D'après son compte Instagram, elle a aussi trouvé l'amour et s'est mariée.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Jasmine Richards ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Jasmine Richards ?

Roshon Fegan

Roshon Fegan interprétait Sander. Depuis, il a joué dans la série Shake It Up! avec Zendaya et Bella Thorne, a créé sa chaîne YouTube et a été vu dans les séries Parenthood, Crazy Ex-Girlfriend et aussi Greenleaf sur Netflix.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Roshon Fegan ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Roshon Fegan ?

Jordan Francis

Jordan Francis représentait quant à lui Barron, qui traînait toujours avec Sander. Avant Camp Rock, il a été un des danseurs dans le film Honey avec Jessica Alba. Et depuis, il a tourné dans la série Connor Undercover (en 2010).

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Jordan Francis ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Jordan Francis ?

María Canals Barrera

María Canals Barrera jouait Connie Torres, alias la mère de Mitchie (Demi Lovato). Mais elle a aussi incarné une autre célèbre maman sur Disney Channel : Theresa Russo dans Les Sorciers de Waverly Place. Eh oui, elle a interprété la mère de Demi Lovato et de Selena Gomez dans deux projets de la chaîne. Elle a aussi tourné dans la comédie romantique Il n'est jamais trop tard avec Tom Hanks et Julia Roberts.

Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Maria Canals Barrera ?
Camp Rock dispo sur Disney+ : que devient Maria Canals Barrera ?
Disney+
Le seul et unique Ivan : Disney+ va vous faire pleurer avec ce film porté par Bryan Cranston
Hamilton : pourquoi la diffusion de la comédie musicale sur Disney+ est un événement
Joshua Bassett (High School Musical, la série) accusé d'agression sexuelle : il s'exprime
Faucon et le Soldat de l'hiver : la série de Disney+ sera "comme un film Marvel de 8h"
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment