Hannah Montana : que deviennent les acteurs de la série dispo sur Disney+ ?
Hannah Montana : que deviennent les acteurs de la série dispo sur Disney+ ?
Hannah Montana est en tendances sur Twitter ce mardi 7 avril 2020. Pourquoi ? Parce que vous pouvez remater tous les épisodes sur Disney+, la plateforme ayant été lancée aujourd'hui. Mais que deviennent Miley Cyrus et le reste du casting ? Découvrez à quoi ressemblent les acteurs de la série et ce qu'ils ont fait depuis dans leurs carrières.

Alors que Hannah Montana pourrait être de retour avec un reboot, la série se retrouve en TT sur Twitter. Et pour cause, en attendant d'avoir une possible suite ou un remake de Hannah Montana, vous pouvez revoir tous les épisodes sur Disney+, qui a été lancé ce mardi 7 avril 2020. Eh oui, en dehors de La Reine des Neiges, Avengers ou encore Star Wars, la célèbre série qui était diffusée sur Disney Channel fait partie des nombreux contenus. Mais que deviennent les acteurs ?

Miley Cyrus

On ne vous présente plus Miley Cyrus qui jouait Miley Stewart alias Hannah Montana dans la série éponyme. Comme son personnage, elle est devenue une chanteuse au succès mondial. Elle a même obtenu plusieurs rôles : des apparitions dans La vie de palace de Zack et Cody, La vie de croisière de Zack et Cody, Mon Oncle Charlie et Sex and the City 2, elle a été la star d'un épisode de Black Mirror sur Netflix, du film La dernière chanson et de LOL USA. Mais c'est surtout dans la chanson que la star a connu un carton international, enchaînant les tubes de Party in the U.S.A. à Wrecking Ball en passant par Malibu ou encore Don't Call Me Angel (qui fait partie de la BO du reboot de Charlie's Angels).

Côté coeur, après avoir été en couple pendant des années avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus s'est mariée avec lui... avant de divorcer. Désormais, l'héroïne de Hannah Montana (qui s'était retransformée) sort avec Cody Simpson.

Hannah Montana : que devient Miley Cyrus, la star de la série Disney ?
Hannah Montana : que devient Miley Cyrus, la star de la série Disney ?

Billy Ray Cyrus

Le vrai père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, incarnait le père de Hannah Montana dans la série Disney : Robby Ray Stewart alias Robby Ray. Chanteur de country avant ça, il s'est alors retrouvé sous les feux des projecteurs en participant à la saison 4 de Dancing with the stars aux Etats-Unis. Il a aussi joué au guest dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, dans le téléfilm de Noël Un Noël plein d'espoir et dans le film Kung Fu Nanny avec Jackie Chan. Mais surtout, il a continué la musique. Et il a bien fait : en 2014, Old Town Road, son feat. avec Lil Nas X, est devenu l'un des hits les plus écoutés de l'année.

Hannah Montana : que devient Billy Ray Cyrus, la star de la série Disney ?
Hannah Montana : que devient Billy Ray Cyrus, la star de la série Disney ?

Jason Earles

Dans Hannah Montana, Jason Earles interprétait Jackson Stewart, le grand frère de Miley. Il n'a pas réussi à percer après et est donc resté chez Disney. L'acteur a ainsi tourné dans le téléfilm SOS Daddy et la série Best Friends Whenever sur Disney Channel et dans les séries Disney Aaron Stone et Tatami Academy sur Disney XD. Seule exception ? La série Boston Justice dans laquelle il avait décroché un rôle. Quant à sa vie privée, il file le parfait amour avec Katie Drysen, avec qui il s'est marié.

Hannah Montana : que devient Jason Earles ?
Hannah Montana : que devient Jason Earles ?

Emily Osment

C'était la BFF de Miley ! Emily Osment qui jouait Lilly Truscott alias Lola Luftnagle a multiplié les apparitions sur le petit écran. En plus de plusieurs téléfilms comme Le bal de Noël, elle a fait des apparitions dans La vie de croisière de Zack et Cody ou encore Mon oncle Charlie. L'actrice a aussi incarné Jodi dans la série Mom avec Anna Faris et détenait le premier rôle de la série Young and Hungry (où elle joue une blogueuse culinaire), sans oublier sa présence au casting de La Méthode Kominsky sur Netflix. Au niveau de sa vie privée, son dernier copain en date était l'acteur Blake Cooper Griffin en 2015, qu'elle avait rencontré sur le tournage de Love is All You Need ?. Mais depuis, ils ne se sont pas affichés ensemble sur les réseaux.

Hannah Montana : que devient Emily Osment ?
Hannah Montana : que devient Emily Osment ?

Mitchel Musso

Le bon pote de Miley et Lilly, c'était Oliver Oken alias Microfun Lee, interprété par Mitchel Musso. Le comédien était aussi musicien. Il a enregistré quelques chansons pour des téléfilms Disney, comme par exemple le titre The Girl Can't Help It pour Princess Protection Program. Il a aussi prêté sa voix à Jeremy Johnson dans la série animée Phinéas et Ferb. Quant à l'acting, il a notamment tourné dans le téléfilm Un costume pour deux sur Disney Channel et dans la série Paire de rois sur Disney XD.

Hannah Montana : que devient Mitchel Musso ?
Hannah Montana : que devient Mitchel Musso ?

Moisés Arias

Vous vous souvenez de Rico ? C'est Moisés Arias son interprète. Il a ensuite joué la conscience de Max (Jake T. Austen) dans Les sorciers de Waverly Place sur Disney Channel et était au casting du film Beethoven : Une star est née !. Il a ensuite changé de carrière en devenant reporter sportif sur la chaîne ESPN avant de se lancer sur YouTube. Mais malgré ces changements pros, il a toujours continué à tourner. Il est notamment apparu dans La Stratégie Ender avec Harrison Ford, A deux mètres de toi avec Cole Sprouse ou encore plus récemment dans Samaritan avec Sylvester Stallone. Eµt sur Instagram, il prouve aussi son talent pour la photo en dévoilant plusieurs clichés de stars Disney.

Hannah Montana : que devient Moisés Arias ?
Hannah Montana : que devient Moisés Arias ?
Hannah Montana - Saison 5
Hannah Montana : que sont devenus les acteurs de la série dispo sur Disney+ ?
News
essentielles
sur le
même thème