Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miley Cyrus redevient Hannah Montana : sa métamorphose crée le buzz
Miley Cyrus redevient Hannah Montana : sa métamorphose crée le buzz
Avis aux fans d'Hannah Montana, leur héroïne est de retour. Miley Cyrus s'est en effet de nouveau transformée en ce personnage de Disney Channel pour fêter les 13 ans de la diffusion du premier épisode. Il se pourrait même que la série ait droit à un reboot comme d'autres programmes de la chaîne.

Miley Cyrus se transforme de nouveau en Hannah Montana

Depuis quelques jours, les fans d'Hannah Montana sont en folie sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 24 mars 2019, c'était l'anniversaire de la diffusion du premier épisode de la série culte de Disney Channel (dont le pilote avait été dévoilé le 24 mars 2006). Pour célébrer les 13 ans du programme qui l'a fait connaître, Miley Cyrus a posté une ancienne photo d'elle, la montrant ado, avant qu'elle ne devienne une star.

Un post Twitter qui a tellement été retweeté, liké et commenté, que la femme de Liam Hemsworth a décidé de faire plaisir à ses abonnés en se mettant de nouveau dans la peau d'Hannah Montana. Dans une série de courtes vidéos, Miley Cyrus apparaît donc avec l'inoubliable coiffure du personnage fictif, à savoir une longue crinière blonde lissée avec une frange.

Miley Cyrus en Hannah Montana : elle précise qu'elle ne porte pas de perruque, ce sont ses cheveux
Miley Cyrus en Hannah Montana : elle précise qu'elle ne porte pas de perruque, ce sont ses cheveux

"C'était tellement dur de prendre une décision, que j'ai finalement décidé d'être Hannah pour toujours" a-t-elle même déclaré, "On a beaucoup parlé d'elle cette semaine grâce à moi". Les internautes, conquis, ont aussi pu la voir dans sa voiture en train d'écouter le générique de la série avant de mettre le titre "Hannah Montana" du groupe Migos pour rester dans le thème.

L'interprète de "Wrecking Ball" a aussi dévoilé son alter ego habillé en Saint Laurent, en version punk mais aussi en #10YearsChallenge, la montrant il y a 13 ans et maintenant.

Miley Cyrus se transforme de nouveau en Hannah Montana
Miley Cyrus se transforme de nouveau en Hannah Montana

Un reboot en préparation ?

Mais ce qui a encore plus ravi les nombreux fans du TV show du début des années 2000, c'est la possibilité d'un reboot en préparation. En effet, un compte Instagram @hannahmontana a été ouvert et Miley Cyrus s'était abonnée. Même si désormais la chanteuse ne fait plus partie des abonnés, plus de 60.000 fans se sont mis à suivre le compte, pensant qu'il s'agirait certainement de celui du remake de la série.

Disney Channel est une chaîne dont le succès continue et qui surfe sur d'anciennes franchises. Alors que les Jonas Brothers ont fait leur retour, les reboot de High School Musical, Kim Possible et peut-être même de Lizzie McGuire sont prévus. Alors pourquoi pas celui d'Hannah Montana ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus retrouve son côté provoc pour défendre les femmes dans "Mother's Daughter"
Black Mirror saison 5 : vous ne verrez plus les artistes de la même façon, promet Miley Cyrus
Miley Cyrus en froid avec Selena Gomez et Demi Lovato ? Elle répond
Miley Cyrus enceinte de Liam Hemsworth ? La photo très parlante
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème