Cela fait dix ans que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sortent ensemble. La chanteuse et l'acteur se sont même mariés il y a quelques mois et semblent vivre un véritable conte de fées. Sur Instagram, pour l'anniversaire de son époux, l'ex star Disney lui a déclaré sa flamme dans un long message ultra romantique.

"J'aime la façon dont tu me laisses être moi"

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est du sérieux depuis le premier jour. Les deux artistes s'étaient rencontrés sur le tournage du film The Last Song en 2009, où ils jouaient deux jeunes tombant amoureux. Et la fiction a rattrapé la réalité. Depuis dix ans, l'interprète de "Wrecking Ball" et l'acteur de la saga Hunger Games vivent une belle histoire d'amour. Ils ont même franchi une nouvelle étape dans leur relation en se mariant en décembre dernier. Pour l'anniversaire de son mari, la chanteuse a voulu lui écrire tout ce qu'elle ressentait pour lui dans un mot doux posté sur Instagram. "Quand je t'ai rencontré tu avais 19 ans, aujourd'hui tu en as 29" a-t-elle commencé par écrire.

Puis, Miley Cyrus a énuméré toutes les petites choses de leur vie quotidienne qui font qu'elle est amoureuse de Liam Hemsworth. Une façon de lui prouver son amour véritable et aussi de dévoiler à ses abonnés une partie de leur intimité, avec quelques détails de leur vie commune.

"J'aime quand tu laisses traîner tes chaussettes sales sur le sol parce que ça veut dire que TU ES A LA MAISON", "J'adore quand tu me fais découvrir un nouveau groupe pour que je pense à toi quand tu n'es pas là", "J'aime les petites lignes qui se forment autour de tes yeux quand tu ris ou que tu regardes le soleil... J'adore la façon dont on parle dans notre propre langue. Quelques fois, seulement avec nos yeux", "J'aime qu'on se mette sur le canapé en mangeant chinois quand on a la gueule de bois le lendemain après une soirée", "J'aime avoir un partenaire de brosse à dents", "J'aime prendre la voiture avec toi, parfois en n'allant nulle part", "J'aime la façon dont TU me laisses être MOI".

"Merci de m'avoir donné les plus heureux jours de ma vie"

Un long message qui a continué, Miley Cyrus précisant alors à son âme soeur : "Mais simplement, je t'aime. Inconditionnellement. Tout le long de notre temps passé ensemble, tu as démontré quel était le vrai amour, peu importe les circonstances. Je te respecte et tu me respectes".

Une déclaration qui a récolté plus de 2 millions de likes, et qui se termine ainsi : "Je suis fière de la personne que tu es devenu et je suis impatiente de voir tout ce que nous allons faire de bien ensemble dans le futur. (...) Toi et moi bébé, prenons cette endroit sombre de front et brillons ensemble avec la lumière de l'AMOUR. Merci de m'avoir donné les plus heureux jours de ma vie, ton humble M". C'est ce qui s'appelle l'amour avec un grand "A" !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles