La tutelle de Britney Spears expliquée en vidéo : la star a posé nue sur Instagram pour fêter la fin de la tutelle de son père
C'est une semaine particulière qu'a vécue Britney Spears : ce mercredi 29 septembre, une juge a officiellement suspendu la tutelle de son père, Jamie Spears, après 13 ans. La star n'était pas présente au jugement puisqu'elle était en vacances avec son fiancé, Sam Asghari. Et pour fêter sa libertée, celle qui nous a enflammé avec Baby One More Time ou Work Bitch a posté sur Instagram... des photos d'elle complètement nue (et sans retouches).

Est-ce la fin d'un long cauchemar pour Britney Spears ? Depuis 13 ans, la chanteuse était sous la tutelle de son père après sa descente aux enfers en 2008. Une tutelle qu'elle a dénoncée au tribunal, jugeant que son père était "cruel" et contrôlait tous les aspects de sa vie privée. Une demande enfin entendue : une juge a décidé de suspendre la tutelle de Jamie Spears et a nommé un tuteur temporaire. L'avocat de Britney espère pouvoir lever entièrement la tutelle d'ici le mois de décembre. Et, de son côté, la chanteuse a fêté ça à sa manière.

Britney Spears entièrement nue sur Instagram

Après avoir posté plusieurs photos topless dans le passé, c'est entièrement nue (avec quand même des emojis pour cacher ses parties intimes) que Britney Spears a posé sur son compte Instagram en cette fin de semaine. La star de la musique n'a pas hésité à publier plusieurs clichés depuis le Pacifique, où elle est actuellement en vacances avec son fiancé Sam Asghari. Dans la légende des photos, Brit précise que les images n'ont pas été retouchées. Dans un autre post, elle a aussi partagé une vidéo avec son chéri. "Une magnifique journée ici au paradis pour fêter ça" a écrit la star.

Britney Spears pose nue sur Instagram en septembre 2021
Britney Spears pose nue sur Instagram en septembre 2021
Britney Spears pose nue sur Instagram en septembre 2021
Britney Spears pose nue sur Instagram en septembre 2021

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears s'affiche dénudée sur les réseaux. En août, elle avait aussi posté plusieurs photos topless et avait répondu aux internautes qui n'avaient pas hésité à critiquer son corps. Dans un long message, elle avait aussi expliqué pourquoi elle publiait des photos dénudées sur le web. "Quand je regarde ces photos, c'est incroyable de voir cet effet psychologique que cela a sur moi. En me voyant dans ma forme la plus pure, ça me prouve que la douleur, les blessures, les larmes, les lourds fardeaux... ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme, magnifique et sensible, qui a besoin de se voir dans la forme la plus pure." avait-elle écrit. Vive la liberté !

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles