Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est officiel depuis un moment mais plus de doute : Berlin, le spin-off de La Casa de Papel, arrivera prochainement sur Netflix (la date de sortie n'est pas encore fixée). Et Pedro Alonso ne sera évidemment pas solo au casting. Dans une vidéo, la plateforme a dévoilé les visages des nouveaux personnages et vous connaissez bien l'un d'entre eux puisqu'il s'agit d'un BG vu dans une autre production.

La Casa de Papel s'est terminée en décembre 2021 mais l'univers créé par Alex Pina n'a pas dit son dernier mot. Juste avant la mise en ligne des derniers épisodes, Netflix annonçait officiellement le spin-off centré sur Berlin. Depuis ? Pedro Alonso a dévoilé son rêve fou pour la série mais on n'avait plus de nouvelles. C'est (presque) normal : le tournage vient tout juste d'être lancé et la série arrivera en 2023.

Le casting de Berlin dévoilé

Pour fêter le lancement du tournage, Netflix a dévoilé une vidéo teaser qui présente les nouveaux personnages et acteurs qui accompagneront Pedro Alonso. Et surprise, on y retrouve Julio Peña alias Ares dans le film A travers ma fenêtre qui aura bien deux suites. Voici les acteurs de Berlin ainsi que leurs personnages :

Pedro Alonso : Berlin
Julio Peña (A travers ma fenêtre) : Roi
Begoña Vargas (Alta Mar) : Cameron
Tristan Ulloa (Warrior Nun) : Damian
Joel Sánchez : Bruce
Michelle Jenner : Keila

Découvrez-les en images :

Selon Alex Pina, le tournage de Berlin ne devrait pas uniquement avoir lieu en Espagne : les acteurs devraient aussi poser leurs valises en France, à Paris. Pour l'instant, peu de détails ont été dévoilés sur l'intrigue de cette nouvelle série. Il faudra donc patienter pour en savoir plus !

Pedro Alonso
La Casa de Papel : Pedro Alonso dévoile son rêve fou pour le spin-off sur Berlin
La Casa de Papel saison 5 : Berlin de retour ? Pedro Alonso confirme !
Pedro Alonso (La Casa de Papel) revient sur la mort de Berlin : "C'était une bonne nouvelle"