Malgré l'échec de LOL IRL - vous savez le spin-off avec Michou filmé dans un aéroport, passé totalement inaperçu sur Prime Video, la plateforme de streaming n'a pas l'intention de tourner le dos à ce concept qui lui a valu de nombreux succès par le passé. On vient de l'apprendre, une saison 6 verra bien le jour en 2026, toujours animée par Philippe Lacheau.
Toutefois, afin de convaincre le public de laisser une chance à ces nouveaux épisodes, la production a décidé de bouleverser le concept en changeant (un peu) les règles. Comme on peut le découvrir dans un communiqué, les candidats joueront cette fois en duo (et un trio), avec le même objectif : faire craquer les adversaires.
Jouer à deux, c’est avoir deux fois plus d’idées, deux fois plus de répartie, mais aussi deux fois plus de risques de se faire rire ! Et cette nouvelle saison révolutionne les codes : les cartons sont désormais partagés entre coéquipiers, l'élimination devient commune… mais comme d’habitude, chaque candidat dispose d’une carte Joker pour faire renverser la partie à tout moment !
Et visiblement, afin de renouveler un peu l'expérience, l'équipe de LOL Qui rit Sort s'est grillée quelques neurones en imaginant une "toute nouvelle Conspi-Room et les mystérieuses Bottes Secrètes" qui, c'est promis, devraient "tout faire basculer".
Au casting cette année ? 11 candidats (mais seulement 2 femmes...) à savoir : le trio Jérémy Ferrari, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère qui pourraient bien être les hommes forts de cette édition au regard de leur complicité unique, et les duos improvisés Jonathan Lambert et Kad Merad, Marine Leonardi et Paul de Saint-Sernin, Elena Nagapetyan et GuiHome, Alban Ivanov et Paul Mirabel.
Qui décrochera les 150 000€ à destination d'une association ? A vos paris.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2