Le 17 septembre dernier, Prime Video diffusait le dernier épisode de L'été où je suis devenue jolie. Pourtant, cet univers est loin d'avoir dit son dernier mot. Quand bien même la série a complètement adapté l'œuvre littéraire de Jenny Han et offert la fin dont rêvait tous les fans, c'est un film qui sera prochainement produit pour raconter la suite des aventures de Belly, Conrad et Jeremiah.
Mais ce n'est pas tout, Jenny Han ne serait pas fermée à l'idée d'un spin-off. Or, là où le public aimerait logiquement suivre la vie de Jeremiah qui, finalement, n'a pas su conquérir le cœur de Belly, c'est un personnage secondaire qui pourrait en réalité bénéficier de cette chance.
Souvenez-vous, dans le final de L'été où je suis devenue jolie, Taylor prenait la décision de suivre Steven à San Francisco afin d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Un bouleversement inattendu que la créatrice ne s'interdit pas d'explorer.
"On ne sait jamais. J'adore le personnage de Taylor. Elle a toujours été très spéciale pour moi. Je suis donc ouverte à tout", a notamment déclaré Jenny Han au micro de Télé-Loisirs. En revanche, elle l'a immédiatement précisé, elle ne le fera que si elle estime le projet utile et intéressant : "Je pense qu'il faut juste que cela corresponde à l'histoire".
© Capture d'écran L'été où je suis devenue jolie
Contrairement au trio de la série, Taylor possède en effet une personnalité "difficile à cerner à certains égards". Cela signifie que son écriture n'est pas aussi fluide que les autres personnages et qu'il faut donc trouver les bons angles et les bonnes approches pour la mettre en lumière. "Elle a érigé beaucoup de barrières, ce qui la rend, à mon avis, sur la défensive, ou peut-être pas très facile à vivre", a-t-elle expliqué.
Malgré tout, c'est promis, Jenny Han s'avoue véritablement prête à laisser une chance à un tel projet dans le cas où la bonne idée serait trouvée : "Je trouve que c'est un personnage très intéressant à écrire et Rain Spencer l'incarne si bien qu'elle me semble très réelle". Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2