Après trois saisons à raconter la même chose (Belly est amoureuse de Conrad et Jeremiah mais est incapable de faire un choix et s'y tenir), L'été où je suis devenue jolie a profité du dernier épisode de la série, diffusé le 17 septembre 2025 sur Prime Video, pour officialiser un couple.
Une bonne nouvelle pour les fans qui n'attendaient que ça ? Oui, mais attention. À la surprise générale, alors que l'on pensait cette happy ending définitive, la 7952ème chance accordée à la relation Belly & Conrad pourrait encore trembler. Quand bien même la série a terminé l'adaptation des livres de Jenny Han, l'autrice (et créatrice) va finalement réaliser une suite sous forme de film.
Un projet sorti de nulle part, mais qui était pourtant l'ambition principale de Jenny Han. "Dès le début de l'écriture de la saison 3, je savais que c'était ce que j'espérais, a-t-elle confié à Télé-Loisirs. C'était en quelque sorte ma vision ultime. Mais, vous savez, on ne sait jamais. Et tout s'est mis en place donc je me sens vraiment chanceuse".
© Capture d'écran L'été où je suis devenue jolie
En revanche, n'espérez pas obtenir d'infos sur cette suite avant de longs mois. Là où certains fans se demandent si ce film fera écho aux mystérieuses photos de Belly et Conrad à Noël et que d'autres craignent de voir Belly changer (encore) d'avis, la créatrice a répondu : "C'est vraiment trop tôt pour le dire, je suis désolée. Mais je suis encore en train d'y réfléchir".
Seule certitude (à priori) : là où à la rédac on imaginait un saut dans le temps avec la mise en scène d'un mariage, Jenny Han et Sarah Kucserka (co-showrunneuse) n'auraient pas l'objectif d'aller trop loin dans cette histoire.
À l'écouter, ce film devrait être une suite quasi directe au final de la saison 3, puisqu'elle sous-entend que Belly et Conrad ne vivront pas encore ensemble à Paris (ou ailleurs). "Eh bien, il est encore à l'école. Il ne peut donc pas partir pour l'instant, car il est en plein milieu de l'année scolaire", a-t-elle indiqué. A vos théories sur l'intrigue à venir.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2