Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce vidéo d'A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO). Le film avec Julio Peña (Ares) et Clara Galle (Raquel) aura deux suites ! Deux nouveaux films sont en préparation.
C'est officiel, après le succès du film espagnol A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO) sur Netflix, il y aura bien un A travers ma fenêtre 2... ET un A travers ma fenêtre 3 ! La plateforme de streaming a confirmé que la saga hot sur Ares et Raquel allait continuer. Deux films seraient donc déjà signés et seraient différents des livres.

A travers ma fenêtre : le film espagnol Netflix aura deux autres films

Dans le top 10 Netflix depuis sa sortie, le film espagnol A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO) aura bien une suite ! Il aura même deux suites ! Eh oui, il y aura A travers ma fenêtre 2 et A travers ma fenêtre 3, (les titres sont temporaires, les titres officiels n'ont pas été dévoilés) comme l'a confirmé la plateforme de streaming sur les réseaux. Sur Twitter et sur Instagram, Netflix a en effet officialisé les suites du film ultra hot avec Clara Galle (Raquel Mendoza) et Julio Peña Fernández (Ares Hidalgo).

"L'histoire d'amour d'Ares et Raquel n'est pas encore terminée ! Nous préparons deux suites de A travers ma fenêtre qui raconteront de nouvelles histoires sur Raquel et Ares - ainsi que sur le reste des personnages que nous aimons" a ainsi lâché Netflix. De quoi ravir les nombreux abonnés qui ont kiffé la teen romance aux nombreuses scènes de sexe (que les acteurs ont aimé tourner).

"Et tout cela avec la participation de @Arix05 !" a aussi précisé Netflix, en faisant référence à Ariana Godoy, l'écrivaine des livres. Car oui, au départ, A travers ma fenêtre est une trilogie littéraire qui a commencé sur la plateforme Wattpad, et qui a été adaptée en film sur Netflix.

Deux suites différentes des livres ?

Comme la triologie d'Ariana Godoy, il y aura donc trois films. Mais visiblement, les deux suites ne devraient pas coller aux romans. Car l'histoire est centrée sur un frère Hidalgo par livre. Le premier livre A través de mi ventana est axé sur Ares et Raquel, le deuxième livre A través de ti raconte l'histoire d'Artemis et de sa relation cachée avec Claudia et le troisième livre A través de la lluvia est sur Apollon.

Sauf que comme le laisse entendre le post Netflix sur les réseaux, les deux suites du film devraient rester focalisées sur Ares et Raquel. Du coup, on se demande bien ce qui se passera dans les suites pour les amoureux Ares et Raquel)

Netflix
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
Nouveautés Netflix : une affaire criminelle flippante et une adaptation de Stephen King
Dynastie saison 5 : "Des gens auraient disparu", le showrunner tease l'autre fin imaginée pour la série
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles