Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce vidéo d'A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO). Clara Galle (Raquel) et Julio Peña (Arès) se confient sur les scènes de sexe du film Netflix.
Sur Netflix, le film espagnol A travers ma fenêtre (A través de mi ventana) cartonne ! Il s'agit d'un film teen romance avec beaucoup de scènes de sexe. Clara Galle qui joue Raquel et Julio Peña qui incarne Ares se sont confiés sur le tournage des scènes intimes. Coach d'intimité, préparation des baisers et des séquences encore plus sexy... Ils ont tout détaillé.

A travers ma fenêtre sur Netflix : les scènes de sexe, "nous avons fini par les apprécier"

Dans le top 10 Netflix, il y a le film espagnol A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO), à ne pas confondre avec la série La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre (aussi dans le top 10 Netflix). Et il y a de nombreuses scènes de sexe ! C'est aussi hot que After, Sex/Life ou encore La Chronique des Bridgerton. L'histoire ? Raquel (Clara Galle) espionne son voisin BG Ares (Julio Peña) depuis sa fenêtre. Un lycéen aussi sombre et mystérieux que riche, qui va finir par se laisser séduire...

>> After - Chapitre 3 : des scènes de sexe compliquées à tourner ? Les acteurs se confient <<

A propos des scènes intimes dans le film, Clara Galle a expliqué à la version espagnole de Vogue : "Nous avons passé un mois à travailler avec un coach en intimité, et au final, nous avons réussi à voir cela comme quelque chose de très naturel et à dédramatiser la situation". "En fait, nous avons fini par les apprécier (les scènes de sexe, ndlr), car j'ai l'impression que le sexe est très justifié dans l'histoire. Il est beaucoup plus compliqué d'être nu émotionnellement que physiquement" a-t-elle même confié.

A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO) sur Netflix : Clara Galle (Raquel) et Julio Peña (Arès) se confient sur les scènes de sexe.
A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO) sur Netflix : Clara Galle (Raquel) et Julio Peña (Arès) se confient sur les scènes de sexe.

L'actrice a même préféré tourner les scènes de sexe qu'une scène où son partenaire entre par effraction dans sa chambre. Ils sont partis en fou rire : "Quand il se faufile dans la pièce, c'était censé être très tendu, mais nous ne pouvions pas nous empêcher de rire. Le directeur a dû intervenir et remettre de l'ordre".

"Je suis une personne très pudique" avoue Julio Peña (Ares)

Julio Peña qui joue le beau gosse Ares (qui a failli être joué par un autre acteur) a de son côté indiqué à Esquire : "Je suis une personne très pudique. Les scènes de sexe... On n'est pas toujours obligé de faire ça dans son métier. Et ce film en avait beaucoup. Vraiment énormément". "Mais ce que j'ai aimé, c'est que le réalisateur m'a toujours donné une grande tranquillité d'esprit dès le début, car il insistait sur le fait que nous allions faire quelque chose de beau. Et ça a été comme ça" a-t-il déclaré, "J'adore le film, je le trouve magnifique dans ce sens. Par exemple, ces scènes où nous sommes nus et enlacés après un moment de sexe, je trouve ça très beau".

>> QUIZ spécial scènes de sexe : doublures ou pas doublures pour ces films et séries ? <<

Pour tourner ces séquences ultra sexy, Clara Galle et Julio Peña ont eu une coach d'intimité : "Au cours des 4 semaines précédant le tournage, nous avons eu des répétitions avec la coach des scènes intimes, Miriam, c'est merveilleux que cette figure existe. Chaque fois que nous avions une scène de sexe, elle était là, et elle et le réalisateur s'assuraient que c'était esthétiquement plaisant, que cela reflétait le plaisir, la douleur de la première fois, les baisers...".

A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO) sur Netflix : Clara Galle (Raquel) et Julio Peña (Arès) se confient sur les scènes de sexe.
A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en VO) sur Netflix : Clara Galle (Raquel) et Julio Peña (Arès) se confient sur les scènes de sexe.

Et "il y a une chose très cool qui est le changement du premier baiser au dernier" a-t-il précisé, "Dans le premier, il faut ressentir cette impulsion, c'est très intéressant de travailler là-dessus, tandis que dans le dernier, ils mettent simplement leurs lèvres ensemble et y restent, c'est un baiser de véritable amour".

Netflix
Une membre de la série Dahmer victime de racisme sur le tournage, elle dénonce l'ambiance toxique des coulisses
"Dégueulasse", "déplorable" : les vraies lunettes de Jeffrey Dahmer en vente pour une fortune, les internautes hallucinent
Netflix : cette série multi-récompensée mais que personne n'a vue quitte le catalogue très bientôt
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles