Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce du film A travers ma fenêtre en VF : Julio Peña a failli ne pas jouer Ares
Si vous aimez After, vous allez adorer A travers ma fenêtre (A través de mi ventana en espagnol) sur Netflix ! Le film est adapté du premier livre d'une saga écrite par la vénézuélienne Ariana Godoy. Si vous avez vu le film, vous avez sûrement craqué pour Ares. Et dire que Julio Peña qui l'incarne a failli passer à côté du rôle... Découvrez quel autre acteur du film a failli jouer ce personnage.

Comme After, c'est sur Wattpadd que l'histoire d'A travers ma fenêtre est née ! Ariana Godoy a depuis publié deux romans de sa trilogie des frères Hidalgo : A travers ma fenêtre (A través de mi ventana) qui est disponible en France et A través de ti, sorti en septembre dernier dans les pays hispaniques. Le pitch ? Raquel craque complètement sur son voisin, Ares Hidalgo, qui évolue dans un monde totalement différent du sien. Elle va découvrir que son crush est réciproque.

L'autre acteur du film qui a failli jouer Ares

Ce sont Clara Galle et Julio Peña qui incarnent ce duo dans le film de Netflix, disponible depuis ce vendredi 4 février 2022. Mais le beau gosse a bien failli voir le rôle lui échapper ! Et c'est l'un de ses frères dans le film qui aurait pu jouer Ares : Eric Masip alias Artemis. En interview pour Sensacine, l'acteur a révélé avoir à l'origine auditionné pour jouer Ares dans le long métrage. "La première audition, c'était pour Ares. Et tout de suite, j'ai pensé : 'Je ne sais pas trop'." a-t-il expliqué. Par la suite, l'acteur a renvoyé un deuxième essai, cette fois pour incarner Artemis, et a finalement été retenu par la production.

A travers ma fenêtre : Eric Masip (Artemis) a failli jouer Ares
A travers ma fenêtre : Eric Masip (Artemis) a failli jouer Ares

Le rôle le plus compliqué à caster

Si Raquel et Ares sont les deux héros, ce ne sont pas pour ces deux personnages que l'équipe a le plus galéré à trouver un acteur à la hauteur mais pour... Yoshi. "Le plus difficile pour moi était de trouver Yoshi. Je savais que c'était un personnage qui devait être amusant mais aussi attirant car c'est un possible rival d'Ares. (...) Je me souviens que quand Guillermo Lasheras a auditionné, j'ai tout de suite pensé : 'C'est bon, on l'a'" s'est souvenu Marçal Forès, le réalisateur, toujours dans une interview pour SensaCiné.

Netflix
"Ils se font de l'argent sur cette tragédie" : la soeur d'une victime de Jeffrey Dahmer furieuse contre Netflix
Netflix : inspirée d'une histoire vraie, cette série façon You va vous faire trembler
"Ça m'a foutu la gerbe pendant 24h" : les abonnés choqués et fascinés par la série de Netflix sur Jeffrey Dahmer
Hartley, coeurs à vif : ces acteurs de la série originale sont dans le reboot et vous ne les aviez sûrement pas reconnus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles