Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le casting de La Chronique des Bridgerton se confie sur les coulisses en interview vidéo pour PRBK. QUIZ spécial scènes de sexe : doublures ou pas doublures ?
Beaucoup de films et de séries ont des scènes de sexe. On pense notamment aux sagas After et Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) et aux séries Netflix comme La Chronique des Bridgerton et Sex/Life. Mais les acteurs et les actrices ont-ils utilisé des doublures pour ces séquences intimes ? Fais notre quiz doublures ou pas doublures dans les scènes de sexe !

Dans les films et les séries, il y a des fois des scènes de sexe. Surtout dans des sagas Cinquante Nuances de Grey et After, ou dans des séries comme La Chronique des Bridgerton, Sex/Life, Elite ou encore Outlander. Mais les acteurs et les actrices ont-ils tourné ces scènes intimes ou ont-ils et elles fait appel à des doublures ? Dakota Johnson et Jamie Dornan ont-ils vraiment montré leurs fesses ? Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford ont-ils vraiment joué nus ensemble ? Sam Heughan et Caitriona Balfe ont-ils vraiment tombé la chemise et le bas ? Fais notre quiz doublures ou pas doublures dans les scènes de sexe pour la savoir !

Alors, es-tu incollable sur mes scènes de sexe des films et des séries ? Partage nous ton score sur les réseaux sociaux et partage ce quiz avec tes potes. Et pour encore plus de quiz et de tests, rendez-vous dans notre rubrique dédiée !

Netflix
Netflix : cette série multi-récompensée mais que personne n'a vue quitte le catalogue très bientôt
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
"Une bouse", "une honte"... Le film Blonde de Netflix sur Marilyn Monroe se fait défoncer par les abonnés
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles