Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Maeva Ghennam a avoué être au bord de la crise de nerfs dans ses stories sur Snapchat. Pourquoi ? Parce que ça fait 24 heures qu'elle n'a pas sa valise et n'a donc pas pu changer de vêtements. Et en plus, ses extensions de cheveux ont été mal posées. Alors là, c'est le drame pour la candidate des Marseillais et des Cinquante ! L'influenceuse a craqué en vidéo.

Maeva Ghennam en colère : "J'attends toujours mes valises je craque", "ça fait 24 heures que j'ai les mêmes vêtements"

Nouveau buzz pour Maeva Ghennam ! Après son twerk sur son ex Greg Yega qui avait créé la polémique ou encore son tacle à a cousine pour une histoire de sourcils, la candidate de télé-réalité a pété un câble pour des valises perdues et des extensions de cheveux. La star des Marseillais qui est aussi dans Les Cinquante sur W9 a expliqué dans sa story Snapchat : "J'attends mes valises j'en ai marre", "j'attends toujours mes valises je craque".

Le compte Instagram @clash2cassos.tv a commenté : "Les problèmes de @maevaa.ghennam c'est toute une story time". Et il a partagé la story de Maeva Ghennam, qui raconte face caméra : "Je suis dans le désert, dans la montagne du désert", "je sais même pas où je suis, je pourrais même pas vous dire où je suis. Du coup il y a pas de taxis, il y a pas de chauffeurs. Je dois attendre un chauffeur pour aller récupérer mes affaires".

"J'ai pas d'affaires, ça fait 24 heures que j'ai les mêmes vêtements, je ne peux pas me changer" se plaint l'influenceuse, "ça fait 24 heures j'ai les mêmes habits. J'aime pas me plaindre mais je sais pas, j'aime être propre". Des problèmes de la plus haute importance donc, aussi grave qu'une guerre nucléaire en préparation.

"Je suis sur les nerfs", "et en plus de ça, je trouve que mes extensions ont été très très mal posées"

Et ce n'est pas tout. Maeva Ghennam qui a été accusée d'être favorisée par la prod dans Les Cinquante a aussi lâché : "Je vais avoir mes ragnagnas donc j'ai mes hormones qui me travaillent. Je suis restée enfermée". Des raisons qui la poussent à se vénère encore plus.

Au bout du rouleau après tant de péripéties, Maeva Ghennam a balancé : "Je suis sur les nerfs, mais je vous jure je suis à deux doigts de la crise nerfs".

"Et en plus de ça, je trouve que mes extensions elles ont été très très mal posées. Donc voilà, j'aime pas ma pose. Donc je suis trop énervée" a-t-elle précisé. Alors là, c'est trop pour elle ! Celles et ceux qui la suivent connaissent son amour pour ses cheveux. Si ses extensions ou son brushing ont des soucis, Maeva peut rapidement s'énerver...

Maeva Ghennam
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
"Ils auraient pu me tuer" : la maison de Maeva Ghennam incendiée volontairement, son message alarmant sur le harcèlement et les menaces quotidiennes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles