Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Gros clash dans TPMP ! Cyril Hanouna a taclé Jean-Paul Rouve dans son émission sur C8 suite à ses propos sur les restrictions de chauffage cet hiver. L'animateur a traité l'acteur des Tuche de "c*n comme une b*te" et "d'abruti". Et il a raconté d'où vient cette animosité pour le comédien.

Cyril Hanouna démonte Jean-Paul Rouve

Cyril Hanouna s'en est pris à Jean-Paul Rouve dans TPMP sur C8, ce lundi 19 septembre 2022. La raison de ce clash ? L'acteur qui incarne Jeff Tuche dans Les Tuche a évoqué la guerre en Ukraine au micro de RTL, et plus précisément les pénuries et les restrictions qu'elle entraîne, la fameuse "fin de l'abondance" annoncée par le président Emmanuel Macron. "Si cet hiver on doit baisser le chauffage d'un degré, ce n'est pas très grave" a ainsi expliqué celui qui était aussi dans les films RRRrrrr!!!, Nos jours heureux, ou encore Podium.

Une phrase qui a choqué l'animateur de TPMP. "Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol" a lâché Cyril Hanouna, qui s'est aussi clashé avec Gilles Verdez récemment, "Qu'il recommence à faire Les Tuche, qu'il nous fasse pas chier, quel abruti celui-ci", "lui, j'accroche pas".

"Il est c*n comme une b*te" a ajouté "Baba" a propos du comédien qui était dans la troupe des Robins des Bois. "Jean-Paul Rouve je le connais bien, ce n'est pas un modèle d'intelligence" a-t-il ensuite insisté, "Quand des acteurs essaient d'être intelligents, c'est compliqué".

Le présentateur qui s'était fait insulter par une chroniqueuse dans TPMP a révélé à propos de Jean-Paul Rouve : "La dernière fois, il m'a mis une cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l'ai appelé. Je lui ai dit : 'T'as un problème ?' Il me dit : 'Non, non je t'aime', et après il m'a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser".

>> "À 15h, il est bourré" : Cyril Hanouna balance sur le "comportement inacceptable" d'un chroniqueur de TPMP à cause de l'alcool <<

Une vieille embrouille entre l'animateur de TPMP et l'acteur

Cyril Hanouna avait déjà parlé de son accrochage avec Jean-Paul Rouve en décembre 2021. "Pour moi, les donneurs de leçons, ce sont les pires et Jean-Paul Rouve ça a toujours été un donneur de leçons. Comme d'habitude, si Jean-Paul Rouve avait du courage, ça se saurait" avait-il déclaré, "Il me fracasse. Mais comme il a peur que je l'appelle le lendemain pour le fracasser, il prend les devants et il m'envoie un texto tout gentil en disant : 'Ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est le journaliste. Tu verras demain, il y a une interview qui sort de moi et c'est le journaliste qui t'a fracassé'".

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles