L'été est réservé aux vacances, mais Cyril Hanouna ne peut s'empêcher de penser au travail, et plus particulièrement à sa rentrée médiatique. Depuis quelques jours, l'animateur ne cesse de teaser ce qu'il prépare au sein du groupe M6 avec TBT9 (W9) et TBTF (Fun Radio).
Et à en croire ses révélations faites ce week-end, les fans du TPMP à l'ancienne (époque 2017) ne devraient pas être dépaysés par son ambition. "TBT9 sur W9 aura un plateau plus grand que celui de TPMP avec un espace happening", a-t-il ainsi indiqué sur Twitter.
Autrement dit, il "y aura donc de la Darka, des happenings", ce qui colle aux objectifs de ses dirigeants qui souhaitent avant tout du divertissement à l'écran. Ce n'est pas tout, Cyril Hanouna prévoit également "du débat, du people et (...) des faits divers !"
Reste à savoir dans quelle proportion ce dernier thème sera exploité et avec quelles limites. On le sait, M6 refuse tout sujet politique et polémique pour s'épargner un destin à la C8.
Par ailleurs, l'animateur a aussi promis que ce nouveau plateau accueillera "plus de monde dans le public" avec "plus d'espace pour les personnes handicapées." De même, "le vendredi TBT9 sera ouvert à tous comme avant".
Une façon de mettre en avant le fait que les fans d'Hanouna auront un vrai rôle à jouer cette saison et devraient participer plus souvent aux émissions.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2